Revenir en haut
  Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Yunnosuke Tomohisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Yunnosuke Tomohisa Vide
MessageSujet: Yunnosuke Tomohisa Yunnosuke Tomohisa Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:43



















Formulaire


d'inscription


Informations Administratives



        Nom : Tomohisa
        Prénom : Yunnosuke
        Âge : 29
        Sexe : *se caresse le torse et vérifie dans son pantalon* Masculin of course
        Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour la gente féminine
        Statut : Personnel
        Poste : Cuisinier


    Yunnosuke Tomohisa 25q4yyv

Informations Médicales

    Patient N°: /
    Pathologie : /

Compléments d'information

Caractère :

(Note  : Hum...10 lignes ? Je peux le faire \o/...j'espère que ce n'est pas grave si je dépasse de quelques lignes...)

Ce garçon...*premier grognement*...ce jeune homme *second grognement*...ce vieil homme *ouvre grand les yeux et se regarde dans la glace à la recherche d'un cheveux blanc * Cet homme * observe d'un œil méfiant *, prénommé Yunnosuke, (Yun ou Yunno pour les intimes) n'est pas un très grand bavard. Il paraît qu'il est distant, froid et grande gueule...et bien c'est vrai ! Il est distant parce qu'il n'aime pas se mêler à la foule. Il est froid, parce que c'est l'image qu'on lui donne et peut-être pour ne pas gâcher sa virilité, alors que derrière cette image, il y a un homme sensible. Il a une grande gueule, parce qu'il ne va pas se gêner pour dire haut et fort ce qu'il pense de la personne ou d'une opinion. Ah ! Monsieur a tendance à un peu trop râler également, d'après ses proches (enfin je dis ça, je dis rien...). Proche de la trentaine, il se montre plus sociable et c'est un bon exercice puisqu'il a l'habitude de vivre dans la solitude.

Au travail : il est organisé et perfectionniste. Il lui arrive même de se jeter des fleurs quand il est fier de son boulot. Il aime aussi quand tout est propre. Légèrement maniaque, il tentera le tout pour le tout de faire disparaître la moindre tache dans sa cuisine. En revanche, quand il rate une entrée, un plat principal ou un dessert, il vaut mieux ne pas lui adresser la parole car il vous répondra par « Moui » ou « Nan » ou « Humpf » ou encore par un grognement *grogne une nouvelle fois * Voilà, il vous a montré un exemple. Comme vous avez pu le voir...*raclement de gorge* pardon, le lire, votre cuisinier a un vrai caractère de cochon ! * tombe dans les pommes *

Voilà comment il se comporte avec les autres. Passons à sa passion *raclement de gorge *...autant pour moi, à SES passions. En dehors de sa cuisine (ou d'empoisonner certains patients), il passe son temps à écouter de la musique classique, car d'après lui, c'est grâce aux instruments qu'il arrive à faire ses plats. Et quand il ne s'agit pas de nourriture, il se tourne vers le sport. Notamment le tennis, la natation, la course à pied ou encore le vélo.

Hum...je crois qu'il n'y a rien d'autre pour le moment, as-tu quelque chose à ajouter ? * croise les bras et secoue la tête * Bien passons à la suite...

(PS : Même avec un bon cochon, il peut vous le servir avec des pommes * le joueur sort discrètement en sifflotant *)

Physique :

(Note bis : Combien ? 10 lignes aussi ? Hum...oui si j'ai réussi pour le caractère, je peux aussi pour le physique! Courage ! Espérons juste qu'on ne va pas se faire taper sur les doigts pour avoir dépasser une nouvelle fois...)

Yunnosuke est un grand homme...Mais non, mais non, par la taille enfin ! S'il avait fait quelque chose d'historique, je serais le premier informé ou alors...il l'aurait fait dans mon dos...*raclement de gorge* Oui donc revenons à nos moutons...enfin à notre fiche.

Il mesure un mètre quatre-vingt. Sa taille lui permet d'avoir une démarche élégante et sa carrure lui donne beaucoup de charisme. Son corps, il ne l'entretient pas seulement avec le sport, mais il l'épile également. Pour être beau, il paraît qu'il faut souffrir ? * grognement de mécontentement * Sa peau est lisse comme celle d'un nouveau né. Par contre, ses mains montrent certaines cicatrices à cause de ses débuts dans le métier de restauration. Ses lèvres sont rarement gercés car il utilise régulièrement des baumes pour les lèvres. Le timbre de sa voix est grave, sobre et un peu rocailleuse à cause de la cigarette. Ses cheveux sont noirs corbeaux et qui descendent jusqu'au cou *fait le cri du corbeau*...hum mouais c'était pas mal, c'était pas drôle mais bien tenté...Niveau accessoire, il ne porte que des lunettes de forme circulaire. Il a des yeux marrons foncés comme la majorité des asiatiques. Une tache de naissance marque son épaule gauche et dont certains demandent si c'est un tatouage. A son annuaire gauche, il a toujours son alliance.

Côté vestimentaire, qui dit maniaque, dit allergie aux plis. En effet, ce cuisinier n'aime pas quand ses vêtements sont mal repassés. Dans son armoire, il y a principalement des chemises et des pantalons simples. Il n'est pas très adeptes du jeans. Pour les couleurs, c'est essentiellement, du blanc, du noir, du marrons, de beige, du vert kaki ou du bleu marine. Il lui arrive de se balader en sous-vêtements sans vraiment être gêné comme à la maison quoi.

Hum...un commentaire ? * secoue la tête et déguste son thé * Okay, poursuivons...

Histoire :

(Note bis...bis : 15 lignes cette fois ? Mais c'est impossible...*soupire puis chuchote à l'oreille du joueur* ah?Je suis pas obligé de faire 15 lignes pile poile ? Pfff...t'aurais pu prévenir avant *chuchote à nouveau * T'as pas le droit de te moquer de moi u_u * rire satanique puis raclement de gorge *

Yunnosuke a vu le jour au Nord du Japon, dans la ville de Sapporo, en même temps que sa sœur mais à quelques minutes d'intervalles. Oui, le couple Tomohisa donna naissance à des jumeaux. Des jumeaux qui avaient tout pour avoir une belle vie : une grande maison avec des chambres individuelles, un vaste jardin et un chien pour Yuna et un chat pour Yunno. Les enfants Tomohisa était très fusionnels, pratiquement inséparable. Yunno ne faisait rien sans sa sœur et vice versa. Mais voilà, à l'âge où un enfant parle, leur fils était toujours muet. Alors, le couple Tomohisa faisait les meilleurs hôpitaux du Japon et obtenait toujours la même réponse : « Votre fils est en parfaite santé ! Laissez lui juste un peu de temps. Puis, ce mutisme est peut-être héréditaire. ». Du temps certes, mais jusqu'à quand ? Les médecins étaient assez confiant, tout comme sa jumelle qui trouvait la situation plutôt amusante.

A la maternelle, il était toujours muet et jouait dans son coin. Tandis que sa sœur s'amusait avec les autres. En primaire, il se contentait de faire sa tête de mule. Au collège, il était assez studieux , mais ne parlait toujours à personne en dehors de sa sœur. Au lycée, sa sœur était bonne comédienne. Au point que certains croyait qu'ils sortaient ensemble. Souvent bras dessus, bras dessous, ils étaient inséparables. Concernant les notes, il se contentait de travailler un minimum.

Après l'école, il savait déjà ce qu'il voulait faire. Il souhaitait devenir cuisinier et pour ça, il s'envolait pour l'Europe, plus particulièrement la France. Là où les grands cuisiniers ont appris l'art de ce métier de bouche. Sa véritable première histoire d'amour, c'était aussi en France. Ses relations d'adolescent n'était pas sérieuses. Il lui arrivait d'être avec une fille un jour et un garçon le lendemain. Sauf pour une anglaise quand il était au lycée. Le seul souci, c'était qu'il ne lui avait jamais avoué ses sentiments. Actuellement, la seule relation sérieuse qu'il avait eu, c'était avec une fleuriste japonaise qu'il avait rencontré à Paris. Il pensait qu'il ne tomberait jamais amoureux et que cette étiquette de « Je change de compagnon comme je change de chemise » le poursuivrait jusqu'à la fin. Visiblement, ce n'était pas le cas. Après cinq ans d'amour avec la fleuriste, il décida de l'épouser. Un an plus tard, elle décède après s'être fait fauché par une voiture qui grillait un feu.

L'année suivante, il revenait dans son pays natal pour assister au mariage de sa sœur et pour s'y installer. Après avoir lu une annonce dans un journal sur l'établissement Hisshi, il décide de postuler pour le poste de cuisinier.

Toujours rien à dire ? *montre une pancarte "Rien à dire..."*

Informations Diverses

    Code du règlement : Validé par Katsu =)
    Manga et personnage de l'avatar : Prince of Tennis Oshitari Yuushi

Et toi mon agneau ?





    Ton prénom / surnom : Yunno
    Période de présence sur le forum : Souvent l'après-midi ou le soir de temps en temps
    Autre chose que tu souhaiterais partager avec moi : Pouet ! :3

 


Dernière édition par Yunnosuke Tomohisa le Ven 13 Avr - 0:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Mori
Katsuya Mori
Administratrice ~ Princesse
Messages : 563
Date d'inscription : 14/02/2012

Un peu plus ~
Age: 20 ans
Pathologie: Hallucinations Psychosensorielles
Poste:
Yunnosuke Tomohisa Vide
MessageSujet: Re: Yunnosuke Tomohisa Yunnosuke Tomohisa Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:40

Hellow =)

J'ai bien rigolée avec ta fiche, et elle est -ma foi- fort bien écrite.
De plus, j'en ai marre de rater mes petits plats, alors puisque c'est comme ca...

JE TE VALIDEEEEEEE \o/ *sort les confettis*
Et nan j'en fais pas trop >< ... Si ? ... Un peu ? ...........

En tout cas, bienvenue chez les fous =)

Je te demanderais de passer faire une demande de chambre, et référencer ton avatar et tout sera nickeeeeeel =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asile-hisshi.forumgratuit.org
Madame Hisshi
Madame Hisshi
Directrice et Administratrice
Messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Dans son bureau.

Un peu plus ~
Age: 33
Pathologie:
Poste: Directrice
Yunnosuke Tomohisa Vide
MessageSujet: Re: Yunnosuke Tomohisa Yunnosuke Tomohisa Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:42

On va enfin manger autre chose que la cuisine des patients ! Alleluia ! *en a marre des tentatives d’empoissonnement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Yunnosuke Tomohisa Vide
MessageSujet: Re: Yunnosuke Tomohisa Yunnosuke Tomohisa Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:03

Katsuya -> J'y vais de ce pas oh capitaine, mon capitaine !

Madame Hisshi -> Nous avons déjà un étang empoissonné Madame la directrice...*sort*

Merci bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yunnosuke Tomohisa Vide
MessageSujet: Re: Yunnosuke Tomohisa Yunnosuke Tomohisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yunnosuke Tomohisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etablissement Hisshi :: Général :: Administration :: Recensement Janvier 2013-