Revenir en haut
  Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Mais qu'est-ce que c'est que ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Mais qu'est-ce que c'est que ça? Vide
MessageSujet: Mais qu'est-ce que c'est que ça? Mais qu'est-ce que c'est que ça? Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:52

Oh bordel...nous y voilà...nous étions arrivé à l'Asile Hisshi. Je devais purger ma peine ici. Pf j'aurais préférer aller en prison au moins la-bas, on ne me gaverait pas de saloperies en tous genres et j'aurais été avec des gens comme moi!
On m'avait étiqueté "psychopathe". Marrant...pourtant j'avais jamais tué personne! Bon okay sauf ce flic qui n'avait pas voulut me filer du fric pour que je puisse m'acheter ma dose de came.

Mais sinon j'avais jamais tué de ma vie! Arracher les ailes des insectes n'étaient même pas amusant! Bon okay j'étais violent, mais des mecs violents on en voit tous les jours aux infos et pourtant ils ne sont pas catalogués de psychopathes! Le type qui avait effectué mon expertise psychologique avant mon procès, m'avait raconté une montagne de conneries sur mon psychisme: Hermétisme affectif, violence, ne tolérant pas la frustration, absence de notion du Bien et du Mal, instabilité émotionnelle...

A dire vrai, j'avais pas comprit un traitre mot de ce qu'il m'avait dit. Tss...ils aimaient bien les gens en blanc ou alors en costard vous en mettre plein la vue avec leur vocabulaire technique destiné à vous faire vous sentir aussi minable qu'un rat d'égout! Je lui avais foutu un coup de tête en plein dans son gros nez! Haha vous auriez-du voir sa gueule...je crois qu'il avait eut envie de pleurer mais que pas souci de crédibilité, ce dernier avait ravalé ses larmes.
Lorsque ma sentence avait été prononcé, j'avais pu entendre les cries plaintifs de ma mère. Je ne ressenti absolument rien...pas le moindre sentiment de regret, pas le moindre sentiment de peine rien...le néant. "Je t'aime maman"...je connaissais la définition du mot aimer cependant je ne le ressentais pas.

Bref il faisait nuit à présent et on m’amena, menotté jusqu'au grand hall d'entrée. Là ou on m'ordonna d'attendre. L'endroit était blanc...tellement blanc que ça m'en cramait la dernière rétine qu'il me restait! Sa puait le produit désinfectant. Décidément, j'aurai vraiment préféré croupir dans une cellule avec un gros barbue en manque plutôt que de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que c'est que ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etablissement Hisshi :: Général :: Administration :: Recensement Janvier 2013-