Revenir en haut
  Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Suivi de Seith et Adam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Suivi de Seith et Adam. Vide
MessageSujet: Suivi de Seith et Adam. Suivi de Seith et Adam. Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:51





Les relations du fou et du mignon.
Amour...

Suivi de Seith et Adam. 1335267990-bouton
Mon amour dixit Adam / Mon petit cul dixit Seith. Allez savoir qui peut être assez fou pour devenir leur amour et amant..
____________________________

Amant(s)...

Suivi de Seith et Adam. 1335270508-damon
Damon Valmore est l'amant de Seith, son sex toy, son jouet, l'être qui arrive à le décoincer au point qu'ils baisent à tout va. Adam est un peu perdu bien qu'il adore profondément Damon. Peut-être qu'un jour, ils apprendront à se connaitre et... allez savoir.
Suivi de Seith et Adam. 1335270479-hei
Ryûhei A. Circle, ou plutôt Hei est l'amant de Seith. Quoiqu'ils n'ont fait l'amour qu'une seule et unique fois. Leur relation est compliquée. Seith est amoureux de Hei. Mais Adam et Ryu ne sont pas vraiment impliqués dans l'histoire. Vous suivez ? Attention Adam ADORE Hei... Sans doute que Hei est la base de leur relation... Ryu, ils ne le connaissent pas vraiment.
____________________________

Inclassable(s)...

Suivi de Seith et Adam. 1335272241-katsu
Katsuya Mori est la mélodie d'Adam. Clairement, il a un GROS coup de coeur pour lui, peut-être même plus, même s'il ne pense pas qu'il soit son âme soeur. Après tout, il n'aimerait pas Ryû s'il était fait pour lui, non ? Attendant son âme soeur, il ne peut s'empêcher de l'aimer en secret + ou -. Seith l'apprécie beaucoup, même s'il voudrait le haïr. Il garde un œil sur lui, ni plus ni moins.
Suivi de Seith et Adam. 1335272888-flonne
Flonne Hokusai est une masochiste qu'Adam apprécie. Pourtant, étant l'esclave de Seith, elle n'est pas franchement classable, surtout qu'il a failli la trucider à un moment. Ils ne la connaissent pas vraiment pourtant. Allez savoir...
Suivi de Seith et Adam. 1335275938-kel
Kelrad Ishida est un voleur de baisers selon Adam. Seith le trouve marrant bien qu'en même temps leur début de relation soit sanglante faut bien le dire ! Ils ne le connaissent pas encore vraiment mais... Il les intriguent autant Seith qu'Adam.
____________________________

Ami(es)...

Suivi de Seith et Adam. 1335267990-bouton
Ami ? Ils n'en ont pas de simple pour le moment... Et oui, ils sont sans doute bien trop compliqués...
____________________________

Agaçant(s)...

Suivi de Seith et Adam. 1335276314-yu
Yukito Nagase est une peluche. Un gros gamin qui gonfle Seith parce qu'il se laisse faire si facilement qu'il voudrait le baffer. En gros il l'agace. Adam n'a aucune opinion sur lui.
Suivi de Seith et Adam. 1335276656-hisshi
Madame Hisshi est une garce. C'est comme ça que Seith la voit. S'il ne l'aime pas c'est uniquement parce qu'elle tourne TROP autour de Katsuya. C'est tout ? Ouais c'est tout.
Suivi de Seith et Adam. 1335277025-kaz
Kazuma Shirogane est le gars de la sécurité. Pas moyen de fumer ou de faire chier tranquille quand il est dans les parages. Bien que canon, il est agaçant è.é. Là encore, Adam n'a aucun avis sur la question.
____________________________

C'est peut-être vous ? Allez savoir qui vous allez être pour moi ? Mon ennemis, mon ami, plus ? AHAHAHAH Allez savoir. De toute façon soyons clair... Je vous laisserez pas facilement entrer dans ma vie. <3

Les Rps avec Seith / Adam.

À voir
Cliquez-ici

C'est encore à écrire...
____________________________


À voir
Cliquez-ici

C'est encore à écrire...

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de Seith et Adam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etablissement Hisshi :: Général :: Administration :: Recensement Janvier 2013-