Revenir en haut
  Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Patiente N°32 ( 100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Patiente N°32 ( 100%) Jeu 3 Mai - 15:47



















Formulaire


d'inscription


Informations Administratives



    Nom : Nelson
    Prénom : Alice
    Âge : 19 ans
    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Qu'est-ce que c'est ? *Rougit*
    Statut : Patient n°32
    Poste :




Informations Médicales

    Patient N°: 32
    Pathologie : Somnambule et fais des insomnies , a des difficultés a dormir, mais quand Alice réussi, elle part de son lit inconsciemment et se rappelle rarement des choses qui se déroule lors de ses voyages nocturnes / ça lui arrive aussi de parler toute seule a son amie imaginaire quelle a crée un soir, en ayant marre de se retrouver seule et maltraité par son beau père... Son amie Imaginaire s'appelle Lucy...

Compléments d'information

Caractère : Comment vous expliquer que cette jeune fille est complètement lunatique des fois ? Dans sa tête assez perturbé par les traitements que son beau-père lui avait faits et aussi par ses manques de sommeils qui avait inquiété sa mère quand elle était jeune n’arrangeait pas son cas. Pourtant elle est de nature très gentille, aimant servir les autres, leurs apporter un peu de bonheur dans leurs vie, même si elle ne les connait pas. On pourrait presque appeler cela de la naïveté mais à quoi bon lui répéter ces mots, elle les oublie très vite et passe à autres choses. Toujours souriante mais passe rapidement de la joie à la colère et la tristesse. Son coté assez lunatique joue beaucoup là-dessus, un ciel bleu pourrait la rendre très joyeuse, alors qu’une simple bousculade non voulu pourrait la faire pleurer ou rire selon son humeur. Cette demoiselle ne sait que faire des fois quand ses cauchemars l’empêche de dormir, étant habitué à gérer ça toute seule, se cachant dans une armoire ou alors sous son lit. Puis Alice manque beaucoup d’affection, sa mère ne lui en donnait pas beaucoup en plus elle était jalouse que son nouveau petit copain s’intéresse plus a sa fille qu’a elle, mais Alice aurait voulu qu’il ne l’approche pas du tout ça lui aurait empêché de faire des cauchemars la nuit et de mieux dormir. Enfin dormir est un bien grand mot… Car les infirmiers de l’établissement l’attache quelques fois pour l’empêcher de sortir de sa chambre, elle est somnambule et marche seule faire des choses et d’autres dans la maison, vous la croyez consciente ? Mais non raté… Autrement cette demoiselle déteste les araignées, elle en a peur, et n’aime pas quand être enfermer dans une pièce seule. Mais adore manger des fraises et jouer dehors.

Physique:
Alice est une jeune fille assez jolie, possédant un visage fin avec une peau beige. Souvent rougissante au niveau de ses paumâtes car elle est souvent gêné par des situations. Elle possède une longue chevelure rose, qui lui arrive d’ailleurs au niveau de ses reins avec une frange lui retombant sur le visage, cachant parfois ses yeux. Ses prunelles étant de couleurs rose, ne laissant pas les gens indifférents quand il la regard dans les yeux. Son visage possède aussi comme tout être humain, un nez qui va très bien avec son minois, avec aussi une bouche aux lèvres fines mais appétissantes. Si on parle du reste de son corps, on pourrait dire qu’elle possède une poitrine assez imposante qui lui attire des fois des regarder de la gente masculine. Puis sa silhouette est plutôt bien faite, avec des bras et des jambes très bien adapté a son corps. Cette jeune fille mesure un mètre soixante-douze pour un poids de cinquante-neuf kilos. Maintenant si on parle de son style vestimentaire, Alice aime porter des vêtements moulant ou alors des hauts qui la mettraient en valeur, avec des jupes ou pantalons de son choix. Puis vous la verrez souvent avec son casque sur les oreilles a déambuler dans les couloirs, tête pensive ou alors en train de discuter avec son amie imaginaire… Qui sait ?
Histoire :

« Mais pourquoi ? Pourquoi suis-je ici ? »


Un ricanement se fit entendre, tout de suite elle tourna la tête vers le miroir se voyant, un grand sourire aux lèvres puis son deuxième coté répondit tout simplement : ~ tu es là, car ils te croient folle, après tout tu te parles toute seule n’est-ce pas …. !!! Alice est folle, est folle !! ~

« Nooooooooooon !!!!!!!! Tais-toi !! Sors de ma tête….. »

La jeune fille partit en courant dans les couloirs, s’éloignant de ce miroir …

~La naissance d’une jeune fille aussi jolie qu’une rose, mais qui nous offre beaucoup de surprise~

La journée venait de se terminée offrant une nuit assez fraiche malgré l’été qui pointait son nez, les passant marchait vers chez eux heureux de retourner dans leurs cocons tout douillet. Cependant une voiture venait de quitter une allée assez rapidement, un homme roulait à fond en direction de l’hôpital de la ville, son enfant était sur le point de venir au monde. Il roula à fond la gomme, cherchant à arriver rapidement, tout en grillant un feu qui faillit lui valoir un accident. Mais tout se passa pour le mieux, le couple arriva a bon port, les infirmiers se dépêchant de charger madame Nelson sur un brancard pendant que son mari continuait de stresser en marchant vers la salle d’accouchement, suivant sa femme des yeux, voulant ne rien raté de la venue au monde de leur enfant…

Il fallut une bonne heure pour entendre enfin les cris d’une petite fille, qui respirait pour la première fois l’air de cette terre. Ouvrant les yeux pour la première fois pour voir tout d’abord tout blanc avant de voir un homme en blanc la donner à une femme. Cette femme se chargea de la nettoyer avant de l’enrouler dans un linge pour la tendre à ses parents, sa mère fut ravi de la voir dans ses bras, la berçant tout en regardant son mari, heureuse de voir que la vie leurs offraient un trésor… La famille bien heureuse rentra chez elle, ravi de leur petite fille et de la nouvelle vie qui s’offrait à eux.


~Des années passèrent…. ~

La vie de la famille avait complètement changée, madame Nelson se retrouva veuf suite à la mort accidentel de son mari, un soir quand il rentrait du travail, un chauffard le renversa, et il mourût d’une hémorragie interne… Depuis ce jour Madame Nelson ne savait plus quoi faire avec une enfant à charge et des revenus pas super haut, même si elle voulait vite se remarié pour ne pas se retrouver dans une situation critique.

Travaillant dans un café en tant que serveuse d’un night-club quand elle donnait Alice a sa sœur pour quelle la garde la nuit, pour ne pas la laisser toute seule. La petite fille avait a présente six ans et marchait, allait à l’école tout en trainant tout le temps toute seule, n’aimant pas le regarder des autres sur elle. En plus, la sœur de sa mère la couchait tous les soirs a dix-neuf heures trente et allez se coucher tranquillement une à deux heures plus tard, cependant un soir, elle se coucha un peu plus tard et vit la petite fille marché dans le couloir, avec sa peluche ne forme d’hippopotame, alors elle décida de la suivre pour voir ou elle allait. Alice marchait en disant :


« Allez vient Lucy on va jouer sur le balcon comme hier, c’était drôle hier pas vrai ? »

Elle regarda la peluche qui répondit (du moins son esprit lui montrait que le doudou parlait) même si c’était toujours la petite fille qui parlait :

« Oui allons jouer, pendant que tata fais dodo, comme toujours, mais je me demande ou est maman quand même ? Toujours partit, mais t’inquiète pas Alice, je suis là pour toi… »

La petite fille rigola sur le balcon, pendant que sa tante la regardait horrifié de voir sa nièce encore debout et en train de parler a une peluche toute seule en rigolant toute seule, ce qui effraya la femme qui alluma la lumière pour dire :

« Alice ma chérie que fais-tu dans le noir toute seule, tu ne dors pas ? Tu devrais être dans ta chambre a dormir. »

La petite fille prise sur le fait regarda sa tante en disant lui expliquant qu’elle n’arrivait pas a dormir et quelle était venu s’asseoir ici avec sa peluche pour attendre le retour de maman sans lui dire quelle faisait sa tous les soirs, se doutant pas qu’elle l’avait entendu parler toute seule. Elle la prit dans ses bras avant de l’emmener dans sa chambre, la remettant au lit avant de lui faire un bisou et partir vers le salon voulant attendre la venue de sa sœur pour lui parler de ça… Alice, dans son lit et quand sa tante fut assez loin, elle se remit à parler avec son amie. Puis une heure plus tard sa mère rentra et Alice fit semblant de dormir comme d’habitude avant de de murmurer a Lucy quelle devait dormir, enfin essayer, pendant que sa tante expliquait ce qu’elle avait vu et entendu.

….. A partir de là, tout bascula….

La jeune femme fit consulté son enfant au prés de spécialiste qui lui révélèrent que cette petite fille était atteinte de somnambulisme et d’insomnie, en gros soit elle ne dormait pas de la nuit, ou alors quand elle le faisait, son inconscient prenait le dessus, et elle bougeait durant la nuit. Madame Nelson fut complètement bouleverser de savoir quelle avait un enfant déranger dans sa tête, mais continua de l’élever après tout c’était son enfant.

Les années défilèrent à nouveau, maintenant madame Nelson avait emménagée avec un nouvel homme qui maintenant vivait avec les deux femmes. Un appartement très aisé, avec une chambre pour les parents et une pour Alice, et un bureau pour le copain de sa mère qui restait des fois pour travailler. Cependant cela faisait déjà un an qu’Alice subissait un harcèlement contant de son beau-père, se comprenant pas pourquoi il faisait ça…. Pour vous expliquer, quand sa mère partait travailler dans l’après-midi, son beau-père la convoquait dans son bureau pour lui demander de se déshabiller… Mais Alice ne voulait pas faire ça, trouvant que ce n’était pas bien du tout de faire ça, mais quand elle avait refusé la première fois, il l’avait fouettée avec un fouet pour lui faire comprendre quelle n’avait pas le choix. Donc Alice âgée de dix-neuf ans, avec un corps de femme, devait continuer de faire ses actes odieux, mais heureusement pour elle, son beau-père de ne la viola pas, du moins mise a par quelques attouchement pour s’exciter tout seul et pour enfin jouir sur elle histoire de la traumatiser un peu. Alice vivait toujours chez sa mère, ayant un comportement inquiétant et étant malade, parlant toute seule, imaginant une personne imaginaire *Lucy* une sorte d’échappatoire pour rester forte et ne pas pleurer sous les gestes de son beau-père…

Quand Alice voulu en parler à sa mère, celle-ci la traita de folle et commença à la détestée, lui disant qu’elle était complètement folle d’imaginer des choses pareilles ! Ayant marre de son comportement alarmant, elle lui prépara le soir même un diner quelle adorait en mettant un somnifère dedans. Mangeant avec son enfant et son homme une dernière fois à la tablé de la maison.

……………………………………………………………..

Le lendemain quand Alice ouvrit les yeux, elle se retrouva dans une chambre qui lui était complètement inconnu, des murs blancs avec des protections, tout de suite la jeune fille alla a porte pour hurler :


« MAMANNNNNNnnnnnn !!!! OU suis-je ? »

Elle pleura avant qu’une infirmière vienne la voir pour lui expliquer qu’elle était actuellement internet dans un asile de la ville, mais quelle serait dans le futur transférée dans un établissement appelé Hisshi dans les prochain jours.

Alice murmura tout bas :


« Abandonner…. Mère tu m’as abandonnée pour un homme qui ne te mérite même pas … Et qui touchait une petite fille de mon âge depuis des années…. Espèce de …. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Lucy apparut dans son esprit une fois de plus pour lui dire : * Elle ne te méritait pas, Alice, te prends pas la tête, cela ne se passera pas autrement, elle ne reviendra pas cette méchante… peut être irions-nous dans un endroit meilleur pour nous deux … j’espère…*






Informations Diverses

    Code du règlement : validé par Katsu
    Manga et personnage de l'avatar : ~ Super Sonico ~ / Sonico

Et toi mon agneau ?





    Ton prénom / surnom : Lapinouuuuuu <3
    Période de présence sur le forum : matin / midi / soir / uniquement les week end ? j'essayerai d'être le plus présente possible donc je ne sais pas trop comment estimé le temps que je passerai...
    Autre chose que tu souhaiterais partager avec moi : Je peux avoir un bisou?

Revenir en haut Aller en bas
Madame Hisshi
avatar
Directrice et Administratrice
Messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Dans son bureau.

Un peu plus ~
Age: 33
Pathologie:
Poste: Directrice
MessageSujet: Re: Patiente N°32 ( 100%) Ven 10 Aoû - 9:07

D'abord, bienvenue, ensuite quelques points à réviser :
1- Il y a quelques fautes de syntaxes, relis toi encore et ça devrait être bon.
2- Une enfant de 6 ans qui fait parler sa peluche ou qui a des amis imaginaires ça n'a rien de dangereux et ça n'inquiète personne à moins qu'elle raconte des trucs glauques. (par contre si elle a lucy à 15 ans, direct en thérapie douce.)
Sinon tout est ok et j'ai hâte de pouvoir te valider ^^

_________________


    I will become your nightmare Invité.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Patiente N°32 ( 100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etablissement Hisshi :: Général :: Administration :: Recensement Janvier 2013-