Revenir en haut
  Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Ryuuji Kayshima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ryuuji Kayshima Sam 19 Mai - 10:30



















Formulaire


d'inscription


Informations Administratives



    Nom : Kayshima
    Prénom : Ryuuji
    Âge : patient: jusqu'à 25 ans / personnel: à partir de 25 ans: 21
    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : hétéro (je crois xD)
    Statut : Patient




Informations Médicales

    Patient N°: 1662
    Pathologie : Accroc aux médicaments

Compléments d'information

Caractère :Ryuuji est quelqu’un de plutôt calme et posé, il n’agit que très rarement sans réfléchir, il aime calculer ce qu’il fait, prévoir a l’avance, et laisser place à l’imprévu le dérange beaucoup car il n’aime pas ne pas pouvoir prévoir ce qu’il va lui arriver. Il a toujours été manipulé par sa mère pour qu’elle puisse lui faire des expériences et lui comme tout bon enfant il a cru sa mère, mais elle s’est jouée de lui alors depuis lui-même manipule les gens pour servir ses objectifs. Tout ce qu’il veut il peut l’obtenir en manipulant les gens en leurs faisant miroiter un espoir et ça il l’avait bien compris et il s’en servait assez souvent d’ailleurs. Depuis le temps où sa mère l'a trahi, il ne fait confiance à personne et dans les échanges avec les autres, il est très peu bavard, il préfère que personne ne sache pour sa mère car il a honte de ce qu’elle lui a fait.

Physique : Ryuuji est quelqu’un de grand car il mesure 1m88 pour environ 80 kg il n’est pas bien gros autant le dire, il a des cheveux qui ont toujours été bleus on a jamais su vraiment pourquoi, sans doute le résultat d’une des expériences de sa mère sur lui mais il aime bien les avoir ainsi et il fait même des mèches jaunes juste devant et nul par ailleurs. Il s’habille toujours d’un pantalon vert et d’un t-shirt bleu seul les motifs qu’il a sur le t-shirt peuvent changer mais surtout pas la couleur car il adore le bleu ! Il a toujours un casque autour de son cou car il aime bien écouter de la musique surtout du rock, il ne possède pas un corps musclé. Non le sport ce n’est pas trop son truc mais il n’est pas chétif non plus, il sait se défendre. Il a un visage fin tout comme sa bouche, son nez mais a des yeux assez grands pour le visage qu’il a.

Histoire :Ryuuji est né il y a de cela 21 ans de père inconnu et de mère qui travaillait en tant que chercheuse dans un autre asile où ils recueillaient uniquement des patients atteints de dédoublement de la personnalité. Ryuuji a donc été élevé dans un asile. On peut donc se demander comment a-t-il fait pour ne pas devenir fou ou développer lui aussi une pathologie qui soit la même que les patients qu’il côtoyait pourtant souvent ? Tout simplement parce qu’il avait une haine profonde, si profonde que rien ne l’atteignait. Non il se concentrait sur sa mère celle qui l’avais mis au monde mais qui lui faisait vivre un enfer. Comment ? Tout simplement, elle réalisait ses expériences sur lui et non sur les patients qu’elle préférait visiblement plus que son propre fils, elle testait sur lui toutes sortes de médicaments aux effets secondaires divers et variés comme des hallucinations, vertiges, maux de tête assez réguliers et forts et j’en passe. Elle avait finalement rendu accroc à ces tests de médicaments. Elle avait commencé à le faire lorsqu’il avait 8 ans et aujourd’hui, il en a 21, mais lorsque fut venu le jour où sa mère n’avait plus besoin de lui, jugeant son corps en bien trop mauvais état après tant de tests elle se débarrassa de lui comme lorsque l’on utilise un mouchoir et qu’on le jette. Elle profita de son statut pour faire admettre Ryuuji dans un autre asile bien loin du sien ne voulant plus jamais entendre parler de lui.

Informations Diverses

    Code du règlement : validé par Katsu
    Manga et personnage de l'avatar : Lumpy de happy tree friends :p

Et toi mon agneau ?





    Ton prénom / surnom : Toto
    Période de présence sur le forum : tout le temps maintenant xD
    Autre chose que tu souhaiterais partager avec moi :

Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Mori
avatar
Administratrice ~ Princesse
Messages : 563
Date d'inscription : 14/02/2012

Un peu plus ~
Age: 20 ans
Pathologie: Hallucinations Psychosensorielles
Poste:
MessageSujet: Re: Ryuuji Kayshima Mer 4 Juil - 15:51

Helloooow =)

Après correction des fautes d'orthographes, je t'annonce officiellement que tu es -enfin!- validé !

Et oui, j'aime ton histoire, je trouve intéressant que tu sois le premier personnage à ne pas avoir une maladie mentale à proprement parlée, mais une dépendance.

Je te demanderais maintenant de suivre le guide pour te référencer, et WELCOME A HISSHI =)

http://asile-hisshi.forumgratuit.org/t204-vous-etes-perdus-suivez-le-guide#1474

_________________
Gratitude
Today, I'm showing my gratitude
thank you for raising me
thank you for loving me
Tonight, I must leave
and let nothing left
By Lanwu


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asile-hisshi.forumgratuit.org

Ryuuji Kayshima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etablissement Hisshi :: Général :: Administration :: Recensement Janvier 2013-