Revenir en haut
  Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

N'amis avec Blasted Children ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pompote
Invité
N'amis avec Blasted Children ? Vide
MessageSujet: N'amis avec Blasted Children ? N'amis avec Blasted Children ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:56

Bonjour à vous,

J'aime particulièrement votre forum et surtout son thème -les fous- et je démarre avec mon petit chouchou de forum. Alors je vous fais une demande sachant que je ne sais pas si vous accepterez notre bébé récent...On essaye >< en espérant que notre fofo plaira autant que le votre.

Nom du forum: Blasted Children
Membres : 8 membres, 53 messages. A ouvert le 23.05.12.
Staff : Antonella O'Garneth -> Fondatrice.
Fate Night -> Administrateur.
Notre type de forum : Rpg Post apocalyptique.
Contexte :
Spoiler:

Lien : http://blasted-children.tonempire.com/
Notre fiche & bouton :
Citation :
blasted-children.tonempire.com/t15-notre-fiche-de-presentation-partenariat

Je ne vous oblige en rien si vous acceptez a nous placer en top comme nous l'avons fait pour vous, nous souhaitons juste que vous acceptiez se serai déjà super.
Voila merci d'étudier ma demande :)
Pompote
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Mori
Katsuya Mori
Administratrice ~ Princesse
Messages : 563
Date d'inscription : 14/02/2012

Un peu plus ~
Age: 20 ans
Pathologie: Hallucinations Psychosensorielles
Poste:
N'amis avec Blasted Children ? Vide
MessageSujet: Re: N'amis avec Blasted Children ? N'amis avec Blasted Children ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:36

Bonsoir =)

Désolée de la réponse tardive (gomen gomennnnnnnnnnn), mais votre forum était une exception dans nos amis (nous avons très peu de partenaires qui viennent juste de lancer leur forum =) ).

En tout cas je vous accepte avec plaisir, j'aime beaucoup de concept et le graphisme de votre forum, ce qui a, en toute honnêteté, fait toute la différence. J'ajoute de ce pas votre bouton sur notre PA et vous demanderais d'ajouter notre fiche avec celles de vos autres partenaires =)

Merci dans tous les cas et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://asile-hisshi.forumgratuit.org
Katsuya Mori
Katsuya Mori
Administratrice ~ Princesse
Messages : 563
Date d'inscription : 14/02/2012

Un peu plus ~
Age: 20 ans
Pathologie: Hallucinations Psychosensorielles
Poste:
N'amis avec Blasted Children ? Vide
MessageSujet: Re: N'amis avec Blasted Children ? N'amis avec Blasted Children ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:39




Une réalité ? On a une vie de chien. Des fous dans chaque coin de rue, des atrophiées. Zlatovski c'est la ville du chaos. C'est l'apocalypse...Faut y survivre ouai. Un nouveau confit se prépare, on sait plus ou donner de la tête.


SynopsisRaces&PowerWantedFaire keups ? RulesNotre particularité


Petit résumé (ce n'est PAS le réel contexte) :
Tiens, je te vois là *Te pointe du doigt* va-y là, sort de ce trou. Pas la peine de te cacher, je t'ai repéré. Quoi ? Tu ne sais pas ce que tu fais là ?...

Et bien je vais te le dire moi pauvre inculte ! Tu es sur Zlatovski, une ville où tout est dévasté, ça se voit non ? Les précédentes guerres ont détruit la ville, on y peut rien, et le gouvernement ou les Royal Kings si tu préfères n'ont pas assez de fric pour tout reconstruire, à moins qu'ils ne soient juste radins. Ce qui est une possibilité, nous les habitants vivons dans un taudis, tu es aveugle si tu ne l'a pas encore vu. On est heureux quand même et on fait avec ce qu'on a même si c'est pas facile tous les jours, surtout quand les Obscurus Valkiries attaquent un endroit de la ville. Heureusement qu'ils ont leurs Artefacts pour se défendre, c'est bien pratique ces choses. D'ailleurs, faut que tu saches qu'un nouveau conflit se prépare, le peuple se divise en deux ! Ouai, les êtres de la lumière se transforment peu à peu en être obscurs, tout change. Depuis la mort de Maria, tout à empiré. Elle devait tous nous sauver. Mais elle a été assassinée. Maintenant, c'est Magdalena qui est à la tête du peuple, les White Lights sont tous heureux mais ne voient rien de ce qui se passe réellement.

Tu savais qu'on disait que Maria est revenue d'entre les morts ? On dit qu'elle est venue se venger, mais le peuple ça il ne le sait pas vraiment.

Mais aller ! Fais pas cette tête, je vais t'emmener voir la Peste. Elle t'expliquera sans doute mieux que moi où tu es. Elle connait tout sur tout le monde, c'est une ancienne, elle. Elle rode dans la ville depuis toujours.


• Nous sommes un forum du style Post Apocalyptique RPG. Un forum neuf qui propose du nouveau, un jeu de rôle ludique et un monde totalement décalé.

Nos petites exigences:
-Pas de langage Sms, avatar 200x400.
-11 lignes minimum de rp.
-Forum déconseillé (pas interdit) -16 ans. Propos violents, trash et gore autorisés. Pour cela nous demandons un caractère mature. Mais dans les posts tout doit être bien rédigé. Seul les paroles de personnages peuvent être violentes.
-Une touche folle dingue en votre esprit et une envie de rp accrue ;)



Revenir en haut Aller en bas
https://asile-hisshi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
N'amis avec Blasted Children ? Vide
MessageSujet: Re: N'amis avec Blasted Children ? N'amis avec Blasted Children ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

N'amis avec Blasted Children ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etablissement Hisshi :: Général :: Administration :: Partenariats Validés-