Revenir en haut
  Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Ce sera toi que je vais torturer <3 [pv Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ce sera toi que je vais torturer <3 [pv Damon] Mer 13 Juin - 17:07


































Yosh, quelle journée merdique.. qu'est-ce qu'on s'emmerde profondément ici franchement... Je me demande ce qu'on fiche ici... A peine arrivé que me voilà entrain d'aller et venir dans les couloirs... Crise sur crise, je reste entre notre monde et la réalité au point que l'on a du mal à voir la différence. Comme quoi être ici ne nous aide pas du tout.

" Fait chier... "

Je soupire et sors une clope. Personne à saouler, rien. C'est limite si je me demande si je ne suis pas seul. Enfin seul, non... Je ne le suis jamais. D'ailleurs.. Pourquoi il ne dit rien pour le coup hein ? OYE ADAM WAKE UP !! J'hurle dans mon esprit en retirant mon masque à gaz, histoire de mettre ma clope entre mes lèvres et l'allumer de mon zippo.

- Pensée d'Adam : Oui ? -

Ah bein quand même ! Qu'est-ce que tu fous à la fin ? Tu vois bien que je m'emmerde profond ! Tu pourrais me tenir compagnie, être utile pour une fois dans ta chienne de vie nan ? Nan... Tu te la fermes et me laisses seul. C'est franchement pas cool quoi hein ! Je tire sur la clope et souffle une bouffée de fumée tranquillement.

- Pensée d'Adam : Je suis désolé... -

Mouais, c'est trop tard. J'hausse les épaules et fume tranquillement juste en face d'un panneau d'interdiction de fumer. C'est assez comique je trouve.. M'enfin.. Posant mon dos contre le mur, je me laisse glisser contre ce dernier en baillant doucement. Je me demande ce que je vais foutre aujourd'hui... Regardant ce qui m'entoure, je ne vois pas de sang, pas de chair, pas de corps, pas de monstres. Cela me fait du bien et en même temps...

- Pensée d'Adam : CHUT ILS VONT VENIR SINON !! -

Roulant des yeux, je soupire à nouveau et entends des bruits de pas. Réalité ou non ? Qui est là ? Qui va avoir droit à être torturer par mes soins ?

" Mmmmhhhmmm... "

Rien que d'y penser, je sens que j'en banderai... Je lisse mon pantalon noir taille basse et remet la capuche de mon sweet-shirt rouge. Attendant la suite... vicieusement, avec patience toute relative...



Revenir en haut Aller en bas
Damon Valmore
avatar
Mr. le secrétaire
Messages : 34
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Dans son bureau avec un jouet ? ♥

Un peu plus ~
Age: 24 ans
Pathologie: Aucune
Poste:
MessageSujet: Re: Ce sera toi que je vais torturer <3 [pv Damon] Dim 17 Juin - 12:02

~Non je ne dois plus fantasmer sur les dossiers que j'ai en mains >< non mais !! Franchement c'est moi qu'on devrais enfermer sérieusement ><~


La journée était vraiment comment qui dirais-je, LENTE... Oui rien de passionnant ne s'était produite depuis que le secrétaire s'était levé ce matin. Mise a par une douche éreintante qui a failli le faire jouir tellement c'était bon. Le corps trempé sous l'eau chaude de la douche, se fluide qui vous rend tellement bien une fois déposé sur votre corps, mais faut dire aussi que Damon adorait prendre des douche. Heureusement qu'il n'était pas pauvre sinon les notes d'eau il les aurait en travers de la gorge. Enfin bref, là n’était pas la question, le secrétaire était assis derrière son bureau un stylo à la main, remplissant quelques papiers important pour la directrice, cochant, signant quelques feuilles, franchement tous cela ne l’enchantait guère surtout qu’il n’avait pas encore croisé un jeune homme dans son bureau, car la seule personne avec qui il avait discuté, était la directrice qui lui avait poser une multitude de question pour savoir comment était ses compétences et quels étaient ses motivations, sur le moment il n’avait pas répondu qu’il était surtout là pour profiter des beaux males qui se trouvait ici. Notre playboy aimait beaucoup regarder les personnes divinement belles, mais il ne regardait que les hommes, les femmes ne l’intéressait guère, au contraire, toutes ses femelles qui vous cour après comme des groupies, un jour il avait vu un de ses collègues se faire menacer par une femme qui voulais absolument qu’il sorte avec elle, être contraint de cela sous la menace d’une arme blanche, franchement mais où va le monde…. Passant une main dans ses longs cheveux, il ne put s’empêcher de pencher la tête en arrière en fermant les yeux, essayant d’imaginer un peu ce qui pourrait bien lui arriver dans cet établissement que même les habitants n’approchaient pas, de peur que ses malades, fou, les touches… Damon pensait que c’était des personnes comme les autres qui n’avaient pas eu de bon traitement quand ils étaient enfants ou alors qu’il était née comme ça, mais il y avait forcément une raison, on ne devient pas comme ça sans raison valable. Enfin bref, il n’était pas psychologue mais cela l’infectait un peu de voir que les gens évitaient des personnes tout à fait normal à ses yeux…

En ouvrant les yeux, il put voir le portrait du fondateur de cet établissement ce qui lui procura un frisson d’angoisse, n’aillant pas fait attention depuis le temps de l’air sévère qu’il avait sur cette représentation de lui. Damon se redressa un moment, s’étirant de haut en large, avant de se rappeler qu’il devait allez chercher des nouveaux dossiers dans le hall d’entrée. Remettant sa chemise blanche correctement tout en laissant deux à trois boutons défaits aimant se sentir alaise, il frotta aussi son pantalon noir qui moulait assez bien son corps. Le secrétaire attrapa un trousseau de clefs les faisant tournoyer autour de son doigts avant de sortir du bureau en prenant soin de le refermer à double tour, ne voulant pas qu’un patient se glisse dans ici pour foutre la pagaille dans ses dossiers trier et si bien ranger, étant un peu maniaque il détestait qu’on touche à son rangement. Marchant dans le couloir ne pensant a rien, le secrétaire longeait ce long chemin qui menait a d’autres pièces de l’établissement. Plus il avançait, plus Damon commença à distinguer une silhouette sur son passage, a première vue c’était un homme, son apparence était surprenante mais fort intéressant, une allure toute a fait alléchante qui fit sourire le secrétaire qui ne put s’empêcher de dire :


« Tiens, que faite vous seul dans ce couloir jeune homme ? Étiez-vous en train de faire une bêtise ? »

Le secrétaire s’arrêta a quelques centimètres de lui, posant son bras contre le mur, l’observant de haut en bas, avant de reculer pour murmurer :

« Il n"est pas prudent de rester seul dans cet endroit… On ne se sait jamais ce qui pourrait vous arriver… »


Damon aimait faire son méchant, ou son provocateur surtout quand c’était un homme qui lui plaisait grandement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ce sera toi que je vais torturer <3 [pv Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etablissement Hisshi :: Général :: Administration :: Recensement Janvier 2013-