Revenir en haut
  Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Yume Tsuka - terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Yume Tsuka - terminé - Mer 13 Juin - 17:57

















Formulaire


d'inscription


Informations Administratives

    Nom : Tsuka.
    Prénom : Yume.
    Âge : 20 ans.
    Sexe : Masculin.
    Orientation sexuelle : Homosexuel.
    Statut : Patient.




Informations Médicales

    Patient N°: X-01
    Pathologie : le syndrome de renfield.

Compléments d'information

Caractère :
Mon caractère... qu'est ce que vous en avez à foutre hein monsieur le psy ? Pourquoi me donner un papier pour que j'écrive, je n'en vois pas l'intérêt. Mais ok, soit, je suis dans mon bon jour si on peut dire. Si cela vous amuse, pourquoi pas...

Ce que je suis ? Un enfoiré, un jeune homme qui n'a ni âme, ni cœur, parce qu'on m'a brisé. Oh pauvre victime de la vie bouhouhou. Non, je ne suis pas victime, pour cela il faudrait être quelqu'un ce que je ne suis pas. Et j'emmerde profondément ceux qui disent le contraire. Ils pensent m'aider ? Mais je n'en veux pas de leur putain d'aide, comme je vous encule cher docteur. Je suis un homme qui hait le monde et vous y êtes. Mais ne vous inquiétez, j'apporte ma pierre à la connerie du monde, j'aide à détruire la jolie société merdique dans laquelle vous vivez. Ouais, je tue, ouais je baise le monde et le jette comme on tire la chasse après avoir chier. Et après ?

Ce que je suis ? Putain mais qu'est-ce qu'on s'en fout. Vous allez me dire que vous souhaitez me connaitre ? Je n'y crois pas, vous ne faites que votre boulot. Mais vous n'en avez pas marre de marcher en suivant le monde comme un mouton ? Regardez-vous tous... Se réveiller, bosser, dormir, baiser de temps à autre, aimer même pourquoi pas, mais quoi ? Où est la passion, le VRAI ressenti ? Vous ne l'avez pas, vous ne le connaissez pas. Vous parlez de "normalité", de "bonheur", mais vous ne comprenez même pas le sens de ses mots. Moi ? Moi non plus, mais je ne me voile pas la face. Oui je suis malade, terriblement malade, j'aime boire le sang, j'aime le voir, m'en mettre partout sur le corps, en jouir même en me branlant dedans comme un cochon se roulant dans la boue. Et alors ? Chacun ses vices non ?

Approchez.. Enfermez-moi, torturez-moi, faites ce que vous voulez de moi, je suis un chien, un être bestial qui ne cherche rien d'autre que la jouissance des sens, à me nourrir des autres, à crever de douleur et de plaisir. Enchainez-moi, enculez-moi, déchirez-moi, tuez-moi. Allez-y merde ! Mais je vous rendrai les coups, oh que oui... Laissez moi vous manipuler, vous bouffer, vous dévorez de toutes les façons possibles... Ne suis-je pas lunatique, insaisissable ? C'est ce qu'on me dit, en plus d'être un monstre sans aucun doute.
Alors qui suis-je ? Mais qu'est-ce qu'on s'en fout...

Physique :
Le... Physique ? Sans rire vous n'avez pas envie de faire votre boulot vous même en vérité c'est ça ? Bref... Je suis un être fait de chair, d'os et de sang... Je suis du groupe o négatif, il a un gout si délicieux mmhh... Bref... Le reste de mon être est un peu différent. Il est moins délicieux, plus insipide. Mon corps est musclé sans être trop bien foutu je suppose. J'ai x tatouage, je ne vais pas m'amuser à les décrire, suffit de venir me voir et de me foutre à poil. J'ai pas mal de cicatrice que je me suis infligé moi-même. Après tout, j'use de bandage pour les soigner plus ou moins. Sinon quoi d'autre ?

Je suis blond, j'ai les cheveux mi-longs. Mes yeux sont bleus, j'ai un nez, une bouche, des sourcils, des cils, normal quoi.. Tout le monde en a. J'ai x piercings aussi. Je suis un peu masochiste sur les bords. Enfin bref. J'ai un look bien à moi. j'aime les chaines, les pantalons taille basse et moulant, être torse nu mais avec un sweatshirt avec capuche. Mouais, vraiment on s'en fout quoi.
Le plus important à retenir, c'est que mon sang est rouge, chaud, humide et délicieux...

Histoire :
Mon histoire ? Vous pensez vraiment que je vais vous la raconter ? Que je vais vous donner les clefs qui ont fait de moi l'être que je suis ? Vous rêvez. Je préfère nettement garder tout cela pour moi. Certes, je suis brisé, certes je ne suis pas humain si l'on peut dire, mais je ne suis pas stupide. Si je n'ai pas dis au tribunal ce que j'ai vécu, ce n'est surement pas pour vous dire quoique ce soit la dessus..

Alors que dire ? Oui, je suis un tueur en série, je tue, trucide, je suis un sadique et je vous emmerde. J'ai commencé il y a longtemps. Combien ai-je tué de personnes humaines ? Peut importe, tout ce que je peux dire c'est que leurs sangs furent délicieux.... Rien que d'y repenser, j'en frémis... Mais soit. Comme vous pouvez le savoir, je me suis fait choppé par des preuves plus ou moins évidentes de mon passage. J'ai saigné, laissé mon ADN.. Je ne vais surement pas parler de l'enquête.

Ensuite ? Accusé à x années de prisons, me voilà dans un asile par la demande expresse d'un psychiatre. Vous. J'ai accepté uniquement parce que cela fait de moi quelqu'un qui n'est pas responsable de ses actes. Je pourrai sortir plus tôt sans aucun doute, grâce à vous. Ou crever c'est au choix.

Ma vie ? N'a été qu'emplie de sang, de sadisme et j'en passe. Et non, je n'ai pas toujours été bourreau mais ça... C'est une autre histoire, la mienne, ma personnelle, celle que vous ne toucherez jamais que du bout des doigts...
Le reste m'appartient.

Informations Diverses

    Code du règlement : Validé par Katsu.
    Manga et personnage de l'avatar : Gunji de Togainu no shi.

Et toi mon agneau ?





    Ton prénom / surnom : Seith.
    Période de présence sur le forum : Dépend...
    Autre chose que tu souhaiterais partager avec moi : Ton sang ? Je déconne x)



Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Mori
avatar
Administratrice ~ Princesse
Messages : 563
Date d'inscription : 14/02/2012

Un peu plus ~
Age: 20 ans
Pathologie: Hallucinations Psychosensorielles
Poste:
MessageSujet: Re: Yume Tsuka - terminé - Jeu 14 Juin - 5:28

Coucou mon petit vampire =)

Rahhhhhh tu nous à fait un psychopathe, mais j'aimmmmmeuhhh !
Nan, franchement rien à dire à par que tu me frustres en ne disant rien dans l'histoire.... Mais à coté de ça, ça va être amusant à découvrir \o/

En tout cas, pas de soucis dans ta fiche, fluide, pas de fautes visibles, agréable à lire, donc nickel =)

(Re)Bienvenue à Hisshi !!!

Je te demanderais juste d'aller nous dédicacer le règlement et de faire ta demande de chambre (vu que tu as déjà fais le reste =))

_________________
Gratitude
Today, I'm showing my gratitude
thank you for raising me
thank you for loving me
Tonight, I must leave
and let nothing left
By Lanwu


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asile-hisshi.forumgratuit.org

Yume Tsuka - terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etablissement Hisshi :: Général :: Administration :: Recensement Janvier 2013-