Revenir en haut
  Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Schisme Netza'h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Schisme Netza'h Lun 18 Juin - 20:08



















Formulaire


d'inscription


Informations Administratives



    Nom : Netza'h
    Prénom : Schisme
    Âge : 24 ans
    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Bisexuel
    Statut : Patient




Informations Médicales

    Patient N°: 42
    Pathologie : Psychose hallucinatoire periodique, accompagné de cannibalisme rituel.

Compléments d'information

Caractère : Simple et pur, Schisme est un homme tres souriant et chaleureux. Il n'hesite jamais a donner de l'aide et le fait avec beaucoup d'entrain.... C'est un homme merveilleux, jamais brutal gratuitement... Si il m'a deja frapper? Non... Jamais... Mais je l'ai deja vu frapper quelques personnes qui avait tenté de me prendre mon sac, dans le métro... Vous voyez, c'est un militaire... Il repond a la violence gratuite par la vengeance... Mais il n'est pas mechant et il ne fait ca que par defense! Jamais il n'irai faire de mal a qui que ce soit par profit.... Lorsque je l'ai rencontré, il parraissait froid et distant, mais lorsqu'on le connait un peu, c'est un geant au coeur tendre...! Il est... Fort, intelligent... Il ne se laissait pas marcher sur les pieds et c'est ce qui lui a valu son grade dans l'armée. Non, vraiment, mon Schisme est un homme merveilleux.

Temoignage d'Eleanore Netza'h, compagne de l'accusé.


Physique : Lorsque l'on se regarde de l'autre coté du miroir, il nous arrive de nous demander ce qu'il y a derriere la porte par le quel nous sommes entré. Ce monde que seul notre reflet peut voir. Alors je pose mes doigts sur la miroir et j'essaye de me dire que lui aussi pense a ca. Que l'homme en face de moi pense aussi à moi de cette maniere. Et j'essaye de toucher la peau palie de son visage mal rasé a travers la glace. Je reve a la texture de ses cheveux, si ils sont comme les miens, sec et epais. Et la face pitoyable en face de moi me répond en tendant une main decharnée, aux ongles rongé a sang. J'approche mon visage pour regarder ses yeux. Noirs, cernée, comme dans un abime assombris par ses meches qui lui barrent le visage. Son regard m’effraie autant que le miens l'effraie, je crois. Je me recule, craintif, et detaille sa haute statures, ses bras musculeux et sec, son torse large, orné de quelques cicatrices... Ses cheveux tombaient en cascade noir sur ses épaules massifs. Il n’était pas beau. Il avait le charisme du survivant, celui qui se dresse toujours, de celui qui ne meurt pas. Celui que Lucifer ira chercher lui même pour le trainer en enfer. Oui, il n’était pas beau, mon corps...

Histoire :


-Schisme Netza'h, né en France, domicilié officiellement a Paris. Casier judiciaire vierge. Une femme, un fils, pas d'autre famille. En service en tant qu'instructeur puis envoyé sur le front en Irak. Accusez, confirmez vous?

-Je confirme.

-Parfait. Vous etes accusé de crime contre l'humanité divers dont notement d'un massacre par balle, d'un acte de torture et... d'un acte de cannibalisme envers un camarade. Qu'avez vous a dire, monsieur Netza'h?

- Il me l'a demandé.

- Qui donc? Silence dans la salle!

- Il.

Extrait du premier procès de Schisme

- Il m'a dit de le faire. Toute ses personnes entassé dans cette cave... Elles etaient prisonniere. Il me l'a dit. Et il m'a dit comment leurs rendre la libertée. Il me parle parfois mais se tais souvent....

- Il vous parle en ce moment, monsieur Netza'h?

- Oui.

- Et que vous dit-il?

- Il me dit que j'ai faim. Et que vous avez l'air appetissant. Il me dit que j'ai faim. Et que vous avez l'air appetissant. Il me dit que j'ai faim....

- Calmez vous!

- Vous avez l'air appetissant.

- Securité!

Enregistrement audio de la conversation entre l'Accusé et un psychologue.

"Le patient aurait souffert d'une penurie durant la guerre ce qui l'aura traumatisé et poussé a adopté un comportement animalier auquel se couple des predispositions a la psychose."

Temoignage du psychiatre suite a la conversation et apres lecture du rapport sur le service de l'Accusé.

L'Accusé a etait autorisé a revoir sa famille une derniere fois avant execution de sa sentence. Dans les alentour de huit heure du matin, Netza'h a etait remis a sa famille avec l'interdiction de sortir de la maison. Neuf heure, apres un petit dejeuné copieux, puisque l'Accusé disait avoir faim, la femme lui demanda de lui expliqué. Il m'est interdit de dire ce qu'il s'est dit dans ce cadre personnel. Cela finit, aux alentours de onze heure trente où l'Accusé commenca a faire la cuisine. Nous sommes neanmoins intervenus afin de confisqué tout objet pouvant servir d'arme a l'Accusé. Il ne se passa rien jusqu'au coup de seize heure. Des cris se sont fait entendre dans la salle de bain ou le jeune Faust, fils de l'Accusé, etait censé prendre sa douche. Le petit presentait differente marque de morsures et un morceau de chaire manquait au niveau de son flan gauche. Le petit n'as pas survecus a ses blessures. Notre incapacité a etre de marbre face a la scene a value a cette famille un second drame puisque l'Accusé, evadé par un autre couloir, avait lorsque nous l'avons immobilisé deja arraché la jugulaire de sa conjointe. Son seul commentaire fut "Je n'ai plus faim."

La sanction doit etre appliqué sans délais, nous exportons le prisonnier au Japon, dans un établissement psychiatrique sous controle des autorité locale et specialisé dans les cas graves de demence. L'Accusé sera dorenavant en camisole de force et sera contrain de porter un masque lui recouvrant la bouche afin d'eviter tout risque de morsure.

Rapport d'un officier de securité chargé du dernier jour de l'Accusé



Informations Diverses

    Code du règlement : validé par Katsu
    Manga et personnage de l'avatar : Sirius Black

Et toi mon agneau ?





    Ton prénom / surnom :Rose-Mary
    Période de présence sur le forum : Chaque soir
    Autre chose que tu souhaiterais partager avec moi : une nuit d'amour? :o



Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Mori
avatar
Administratrice ~ Princesse
Messages : 563
Date d'inscription : 14/02/2012

Un peu plus ~
Age: 20 ans
Pathologie: Hallucinations Psychosensorielles
Poste:
MessageSujet: Re: Schisme Netza'h Sam 23 Juin - 14:53

Hellow =)

Très bonne fiche, quelques fautes d'accents, mais la qualité de l'histoire rattrape très largement ce point.
Je sens que nous accueillons, avec ton personnage, un psychopathe en puissance...

En tout cas, aucune raison de ne pas valider ta fiche, je te demanderais juste de te référencer aux endroits indiqués http://asile-hisshi.forumgratuit.org/t204-vous-etes-perdus-suivez-le-guide#1474

Bienvenue chez nous !

_________________
Gratitude
Today, I'm showing my gratitude
thank you for raising me
thank you for loving me
Tonight, I must leave
and let nothing left
By Lanwu


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asile-hisshi.forumgratuit.org

Schisme Netza'h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etablissement Hisshi :: Général :: Administration :: Recensement Janvier 2013-