Revenir en haut
  Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hisshi est entre vos mains. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voulez-vous de ce thème comme décoration ?
Oui
Hisshi est entre vos mains. ♥ Vote_lcap76%Hisshi est entre vos mains. ♥ Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Non
Hisshi est entre vos mains. ♥ Vote_lcap24%Hisshi est entre vos mains. ♥ Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Pandore White
Pandore White
Graphiste tête en l'air
Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Entre ma chaise et le clavier !

Un peu plus ~
Age: 15ans
Pathologie: Borderline
Poste:
Hisshi est entre vos mains. ♥ Vide
MessageSujet: Hisshi est entre vos mains. ♥ Hisshi est entre vos mains. ♥ Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:00

    Oyé-oyé Mesdames et Messieurs !
    Patients, infirmier et rats de planché !

    Aujourd'hui est un nouveau jour, Hisshi à besoins de mettre sa déco' à jour !

    Avant toute éventuelle installation, votre staff préfère le faire voter afin d’éviter tout remue-ménages comme précédemment. C'est pourquoi, je vous propose d'aller jeter un oeil au lien suivant qui est mon petit forum test car c'est là-bas que repose chaudement votre nouveau thème.(si vous le choisissez )


    Un commentaire constructif ? Une remarque ? Une modification ? Exprimez-vous et que la majorité l'emporte !

    -> edit by katsu


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Quelques arguments de la graphiste en herbe ayant mit au point ce thème :



      - Les couleurs ont été choisies de façon à ce que ce soit ni trop claire, ni top sombre, afin de rester neutre.
      - J'avais pensé à faire quelque chose plus glauque, mais avec les avertissement que le forum a reçut nous ne pouvons pas nous permettre une telle chose. ( pour le moment en tout cas )
      - Le "Qui est en ligne" subira une modification ne vous inquiétez pas si il est tout... pas très jolie pour le moment.
      - La Page d'Accueil sera prochainement travaillé car j'en aurait tout le temps cette fois si ! [ Je lance un appel aux gens susceptible de pouvoir m'aider ♥ ]


Revenir en haut Aller en bas
Yukito Nagase
Yukito Nagase
Messages : 100
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Au pays des bisounours !

Un peu plus ~
Age: 17 ans
Pathologie: Retard mental moyen + Incontinence
Poste:
Hisshi est entre vos mains. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Hisshi est entre vos mains. ♥ Hisshi est entre vos mains. ♥ Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:03

Je trouve ça vraiment classe ^^. C'est parfait, de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Mori
Katsuya Mori
Administratrice ~ Princesse
Messages : 563
Date d'inscription : 14/02/2012

Un peu plus ~
Age: 20 ans
Pathologie: Hallucinations Psychosensorielles
Poste:
Hisshi est entre vos mains. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Hisshi est entre vos mains. ♥ Hisshi est entre vos mains. ♥ Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:06

Juste un petit point à rajouter
LE THEME INSTALLE SERA LE THEME QUI AURA ETE VALIDE.
Une fois l'installation faite, nous n'apporterons plus de modifications à ce thème. C'est pourquoi votre avis est important.

Un "oui", "non", "m'en fou" ne nous aide en rien. Donnez des précisions sur ce qui ne vous plait pas. Les couleurs ? La bannière ? L'écriture ? Pas de soucis. Et dans ce cas là, qu'est ce qui vous plairait ? Quels tons ? Quelles images ? (mettez des liens si vous avez des images à nous conseiller.)
N'oubliez pas que nous ne sommes pas dans vos têtes. Si nous n'avons aucuns retours constructifs, nous partirons du principe que le thème est très bien tel quel !

De mon coté j'aime beaucoup les couleurs, mais j'aimerais qu'on revoit la bannière (m'enfin rien d'extraordinaire vu que tu le sais déjà Ange =)) et les images parce qu'elles me semblent trop mignonnettes, et on pourrait repartir dans un style de bannière comme la précédente.. à voir =)


Dernière édition par Katsuya Mori le Mar 19 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asile-hisshi.forumgratuit.org
Alix Lindell
Alix Lindell
Prit dans un éternel monde imaginaire
Messages : 199
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : In Wonderland

Un peu plus ~
Age: 19 ans
Pathologie: Syndrome de Liddell
Poste: Patient
Hisshi est entre vos mains. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Hisshi est entre vos mains. ♥ Hisshi est entre vos mains. ♥ Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:17

Moi le trouve super *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kaname T. Ueda
Kaname T. Ueda
Messages : 49
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Belgique

Un peu plus ~
Age: 21 ans
Pathologie: syndrome de Fregoli
Poste:
Hisshi est entre vos mains. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Hisshi est entre vos mains. ♥ Hisshi est entre vos mains. ♥ Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:25

J'aime beaucoup Razz
(ça colle bien avec les rats de plancher je trouve xD)
Par contre, bête question à la moi : il ressemble à quoi l'onglet "nouveau post" parce qu'on ne sait voir que l'onglet "verrouiller" et "vieux post"
Mais à part ce petit point de curiosité, je le trouve très classe ce thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Mori
Katsuya Mori
Administratrice ~ Princesse
Messages : 563
Date d'inscription : 14/02/2012

Un peu plus ~
Age: 20 ans
Pathologie: Hallucinations Psychosensorielles
Poste:
Hisshi est entre vos mains. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Hisshi est entre vos mains. ♥ Hisshi est entre vos mains. ♥ Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:33

Tient Kaname, un tit screen pour voir ce que donne le "new"

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340134347-news.png
Revenir en haut Aller en bas
https://asile-hisshi.forumgratuit.org
Hayato Kôjiro
Hayato Kôjiro
Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2012

Un peu plus ~
Age: 19 anq
Pathologie: Trouble panique
Poste:
Hisshi est entre vos mains. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Hisshi est entre vos mains. ♥ Hisshi est entre vos mains. ♥ Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:35

J'aime bien; Il est plus claire ce thème c'est agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname T. Ueda
Kaname T. Ueda
Messages : 49
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Belgique

Un peu plus ~
Age: 21 ans
Pathologie: syndrome de Fregoli
Poste:
Hisshi est entre vos mains. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Hisshi est entre vos mains. ♥ Hisshi est entre vos mains. ♥ Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:03

Katsuya Mori a écrit:
Tient Kaname, un tit screen pour voir ce que donne le "new"

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340134347-news.png

Merci cheers
Ca ne change rien au fait que j'aime bien ce thème mais c'est bien de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hisshi est entre vos mains. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Hisshi est entre vos mains. ♥ Hisshi est entre vos mains. ♥ Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:11

Suite à la réception du MP je vais donner mon avis :)

C'est joli, j'aime beaucoup les tons marrons/marrons clairs. Seulement, je trouve que le bleu de l'image du haut est trop flash, un bleu plus "pâle" irait mieux je trouve ^^
Après, je n'aime pas trop l'effet "bois", mais c'est une question de goût, je n'ai jamais vraiment aimé ça sur un site.

Personnellement j'aime beaucoup le thème actuel (j'adore l'image avec la fille complètement tarrée :D), donc je trouve dommage de l'enlever ^^ Mais je suis nouvelle, alors peut-être que c'est normal pour les autres qui sont là depuis plus longtemps d'en avoir marre de voir ce thème :) La seule chose qui me gène dans l'actuel est l'image de fond (les vaguelettes).

Pour ce qui est du nouveau thème, le fond avec les petits points je trouve vraiment ça super joli ^^ Et puis ça va bien avec le "bois". Ce qui me gène plus donc, c'est les couleurs trop saturées de l'image du haut :) (enfin juste le bleu, je trouve que ça dénote).

Voilà mon avis, j'espère que tu ne le prendras pas mal >_<
De toute manière ce n'est que mon avis, donc bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Huan-Yue
Huan-Yue
Officiellement nommé Jiao Takahashi
Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2012

Un peu plus ~
Age: 19 ans
Pathologie: Paraphrénie fantastique
Poste:
Hisshi est entre vos mains. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Hisshi est entre vos mains. ♥ Hisshi est entre vos mains. ♥ Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:53

Beau travail, Angel. Vraiment!

Par contre, j'ai un peu de mal avec la bannière. Je trouve qu'elle ne correspond pas trop au thème. Elle est trop douce à mon gout, trop gentille et innocente....

Mais pour le reste, même moi qui ai du mal avec l'effet bois, je trouve que ça rend super avec le reste.

Je vote pour o/
Revenir en haut Aller en bas
Taro Kondo
Taro Kondo
Killer Panda
Messages : 119
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : dans un endroit bien lumineux....

Un peu plus ~
Age: 26
Pathologie: phobie du noir aggravée de paranoïa et d’accès de violence
Poste:
Hisshi est entre vos mains. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Hisshi est entre vos mains. ♥ Hisshi est entre vos mains. ♥ Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:26

A mon tour...

Alors comme dit précédemment je trouve la bannière trop mimi mais comme l'a dit Angel me semble c'est un peu à cause des avertissements...mais trop mimi quand même pourtant la petite poupée cousue me plait beaucoup alors peut-être juste revoir le fond qui est derrière le render.

Pour le "bois" pareil je suis pas fan mais je trouve que ça passe biern quand même avec les couleurs choisies et bravo Angel en effet tu as réussi à garder tout ça neutre : ni ça pique les yeux ni c'est trop foncé...la classe :)

Donc voilà pour moi : changer le fond de la bannière je sais pas genre un truc ambiance avec un regard qui appuie sur le render ou des images un peu moins gentilles que juste les décors actuels.

Au final je vote pour quand même hsitoire de changer un peu et puis ça reste du super boulot ))
Revenir en haut Aller en bas
Pandore White
Pandore White
Graphiste tête en l'air
Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Entre ma chaise et le clavier !

Un peu plus ~
Age: 15ans
Pathologie: Borderline
Poste:
Hisshi est entre vos mains. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Hisshi est entre vos mains. ♥ Hisshi est entre vos mains. ♥ Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:02

    Très bien ! Vous voyez que si vous mettez du votre on peu avancer ! :'D
    Après plusieurs remarque sur le bleu de la bannière je me suis sentie bête car c'est une simple découpe d'image puisque j'avais peur de vite devoir la changer. Donc pour atténuer tout ça...

    Mais j'ai réussie ne vous méprenez pas !

    Le forum test est actualisé pour ceux qui désirent voir le nouveau rendu et puis voila un petit screan pour mieux voir la différence :

    Maintenant:
    Avant:

    A noter : Je peux encore modifier si remarques !

    En ce qui concerne le bois je note bien que pas tout le monde apprécie l'effet mais vous m'avez pourtant pas l'air si dérangé que ça donc je le laisse car je ne vois pas ce que je pourrait mettre à la place puisque une simple couleur tuerait le thème. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Taro Kondo
Taro Kondo
Killer Panda
Messages : 119
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : dans un endroit bien lumineux....

Un peu plus ~
Age: 26
Pathologie: phobie du noir aggravée de paranoïa et d’accès de violence
Poste:
Hisshi est entre vos mains. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Hisshi est entre vos mains. ♥ Hisshi est entre vos mains. ♥ Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:26

Oui alors pour le coup je sais pas ce que tu as mis sur le bleu pour l'atténuer mais ça fait un voile blanc pas super sympa...presque je dirais que ça floute le fond...Voir peut-être de jouer avec teinte/saturationplutôt que d'ajouter de la lumière ou un filtre je ne sais pas...

Pour le bois on aime moyen mais en même on réalise bien que mettre une autre texture ou une couleur tuerait un peu le tout et puis on peut pas tout aimer donc oui garde le bois )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hisshi est entre vos mains. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Hisshi est entre vos mains. ♥ Hisshi est entre vos mains. ♥ Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:51

Moi je trouve ça déjà mieux le "nouveau" bleu de la bannière. C'est plus doux.
Pour ce qui est du bois, ça rend bien donc bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore White
Pandore White
Graphiste tête en l'air
Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Entre ma chaise et le clavier !

Un peu plus ~
Age: 15ans
Pathologie: Borderline
Poste:
Hisshi est entre vos mains. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Hisshi est entre vos mains. ♥ Hisshi est entre vos mains. ♥ Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:57

    J'ai essayé de jouer avec les teintes et saturation. ^^

    Le problème c'est que c'est toute l'image qui prend et même en superposant pour effacer et garder seulement le bleu en teinte modifier... bah ça fait bizarre.
    Quitte à remplacer le bleu du coup, je me suis arrangé pour lui passer dessus un voile beige et ça m'a donné du mauve quand j'ai superposé. J'ai effacé à quelques endroits comme le personnage puis c'est tout.

    Moi en tout cas l'effet "brumeux" que tu lui reproche je ne le ressent pas.
    A voir avec les autres. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Taro Kondo
Taro Kondo
Killer Panda
Messages : 119
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : dans un endroit bien lumineux....

Un peu plus ~
Age: 26
Pathologie: phobie du noir aggravée de paranoïa et d’accès de violence
Poste:
Hisshi est entre vos mains. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Hisshi est entre vos mains. ♥ Hisshi est entre vos mains. ♥ Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:59

bon c'est sûr que si tu travailles sur une image complète tu peux pas vraiment jouer...me suis amusé vite fait et en découpant le petit bonhomme..et en jouant un peu avec les réglages j'ai obtenu des trucs sympa....mais bon on verra le reste des avis et puis suis pas graphiste du fofo hein ))

...me plait cette peluche n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Mori
Katsuya Mori
Administratrice ~ Princesse
Messages : 563
Date d'inscription : 14/02/2012

Un peu plus ~
Age: 20 ans
Pathologie: Hallucinations Psychosensorielles
Poste:
Hisshi est entre vos mains. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Hisshi est entre vos mains. ♥ Hisshi est entre vos mains. ♥ Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:54

Le résultat du vote est à modifier un peu, Damon s'est trompé de bouton, il a mit non au lieu de oui... U_U"
Revenir en haut Aller en bas
https://asile-hisshi.forumgratuit.org
Adamme Moon
Adamme Moon
Mlle Pingouin
Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ben dans ton cul !

Un peu plus ~
Age: 17 ans
Pathologie: Troubles Affectifs
Poste:
Hisshi est entre vos mains. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Hisshi est entre vos mains. ♥ Hisshi est entre vos mains. ♥ Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:42

Je parle en mon nom et celui de Soleil, on le trouve juste perfect :)
Revenir en haut Aller en bas
Azami Tenshi
Azami Tenshi
Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2012

Un peu plus ~
Age: 18 ans
Pathologie: Kleptomanie et Trouble délirant (de type mixte/érotomaniaque)
Poste:
Hisshi est entre vos mains. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Hisshi est entre vos mains. ♥ Hisshi est entre vos mains. ♥ Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:15

Voilà j'ai voter... Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hisshi est entre vos mains. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Hisshi est entre vos mains. ♥ Hisshi est entre vos mains. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hisshi est entre vos mains. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etablissement Hisshi :: Général :: Administration :: Améliorations-