Revenir en haut
  Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Suivi d'Adriel - Attention, il mord (presque) -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Suivi d'Adriel - Attention, il mord (presque) - Mer 18 Juil - 22:36

- Patient n°1337 : Dossier de suivi -


Adriel D. Rosewood

¤ Nom : Rosewood
¤ Prénoms : Adriel Duncan
¤ Age : 20
¤ Pathologie : Comportement passif-agressif. Troubles obsessionnels et phobies multiples.)
¤ Orientation Sexuelle : Bisexuel

Informations complémentaires : Adriel est arrivé à Hisshi récemment. Né en Angleterre, il a grandi dans une famille assez riche, aux parents tout deux professionnellement influents. Sa grand-mère le persécutait, ainsi que son camarade d’études. Son état s’est petit à petit dégradé au cours de son enfance, jusqu’à l’avis d’internement. Malgré son état peu grave, le bras lourd et influent de sa grand-mère a fait en sorte qu’il se retrouve à Hisshi, lieu peu recommandable et loin de sa famille.
Le jeune homme est froid et distant, et a du mal à créer et entretenir une relation sociale. Malgré cela, il ne cherche pas les ennuis et préfère se tenir éloigné de tous les problèmes. On remarque également chez lui une (trop) grande confiance en soi.







- Amis -


NOM

DESCRIPTION


- Relations amoureuses -


NOM

DESCRIPTION


- Famille –


Henry William Rosewood

Le père d’Adriel. Malgré son jeune âge (39 ans), il a su grimper très vite les échelons sociaux et politiques pour devenir ambassadeur au Japon. Il a reçu une très bonne éducation de sa mère, c’est pourquoi il ne s’est jamais aperçut de ce qu’elle faisait subir à son fils. Lorsqu’Adriel a été déclaré malade, il n’a pas su s’opposer à la décision de sa mère quant à l’envoyer à Hisshi, ayant peur de ruiner sa carrière si on apprenait l’état de son fils. Malgré cela, c’est un homme très sérieux et attentionné qu'Adriel admire.




Helena Marion Rosewood

La mère d’Adriel. Elle est juge d’instruction en Angleterre. C’est une femme très douce, mais absente. Elle se lasse vite, et a laissé grandir ses enfants sans vraiment s’inquiéter de ce qu’il pouvait leur arriver, se contentant de veiller à ce qu’ils ne sortent pas du droit chemin. Elle déteste sa belle-mère, et s’est fortement opposée à sa décision d’envoyer Adriel à Hisshi, ce à quoi la vieille femme n’a pas accordé d’attention. Si il n'aime pas beaucoup son côté blasé et désintéressé, Adriel a beaucoup d'estime pour elle.




Melinda Benedict Rosewood

La grande sœur d’Adriel. Elle a presque vécu séparée de son frère, n’aillant pas à subir la main de fer de sa grand-mère. Elle déteste viscéralement l’orphelin Adrian, et a souvent défendu son frère contre ce dernier. Elle ne parle pas beaucoup, et a souvent tendance à frapper avant de poser les questions. Lorsqu’elle s’implique dans une discussion, elle hurle beaucoup afin d’imposer son avis. Elle sort très souvent, et n’aime pas les atmosphères strictes. Adriel et elle ne s'entendent que peu, n'entretenant pas de vraie relation frère/soeur. Ils agissent parfois entre eux comme des étrangers.





Margareth Ruby Rosewood

La grand-mère d’Adriel. Sous ses airs de vieille femme généreuse et altruiste se cache en vérité une femme cruelle et méchante. Elle n’hésitait pas à humilier et frapper le garçon lorsque ses parents ne regardaient pas, s’étant éprise d’une formidable haine pour lui, sans raison valable. Même lorsqu’il fut interné, elle continua à pourrir son existence, usant de son nom et de l’influence de son fils pour l’envoyer à l’autre bout du monde, dans un asile douteux. Elle fait preuve de beaucoup de condescendance, et déteste la poussière.




- Connaissances -


Rosa Otta

La première personne rencontrée à Hisshi. C’est une jeune femme très digne et droite, qui semble accorder beaucoup d’attention à son apparence. Elle a l’air plutôt polie et bien élevée, mais est un peu curieuse au goût d’Adriel.




Ailill Elina

Un jeune homme rencontré lors de l’organisation d’un atelier. Il semble ne jamais parler et ne pas aimer la compagnie des autres. Il semble également stresser très facilement et paniquer pour un rien. Adriel l’apprécie pour son calme et sa docilité.



- Ennemis –


NOM

DESCRIPTION




- Suivi des RP -


RPs en cours

DESCRIPTION




RP archivés

DESCRIPTION





Revenir en haut Aller en bas

Suivi d'Adriel - Attention, il mord (presque) -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etablissement Hisshi :: Général :: Administration :: Recensement Janvier 2013-