Revenir en haut
  Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Tales Palace [Nouveau forum RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esme'
Invité
Tales Palace [Nouveau forum RPG] Vide
MessageSujet: Tales Palace [Nouveau forum RPG] Tales Palace [Nouveau forum RPG] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:51

Bonjour messieurs - mesdames,
Avant tout, j'aimerais spécifier que j'ai bien lu les consignes pour devenir partenaire avec vous. Donc, j'ai bien lu le paragraphe parlant des forums qui semble "moins avantageux" avec les moins de cinq membres connectés au cours d'un certain moment. Cependant, le forum Tales Palace est ouvert depuis le 10 Août 2012 uniquement, alors nous ne somme que trois en se moment. Nous nous faisons souvent refuser à cause de ce fait justement, alors je comprendrais votre décision. Cependant, je souhaite tout de même tenter ma chance.

Pour commencer, Tales Palace est un forum RPG fantastique où seul les avatars de type manga sont autorisés. Moi, Esmeralda, je suis la fondatrice de ce forum. Le design, les graphismes, le contexte et les codages ont tous été fait pas moi-même. Il est donc très possible qu'il ne sois pas parfait et pas très au point, mais je fais de mon mieux, acceptant tout les commentaires pour l'améliorer. Par exemple, votre forum à vous est tout ce que je trouve de parfait, le thème m'ayant attiré ici.

Pour continuer à vous donnez plus d'informations, je peut vous dire que nous somme en grande recherche de "Staff". Aussi, croyant qu'un forum est avant tout un endroit de détente et d'amusement, nous ne demandons qu'un minimum de cinq lignes par poste - demandant tout de même une bonne orthographe -. De plus, le forum est ouvert et accepte les RPG de style Hentaï, Yaoi et Yuri, alors il est déconseillé aux moins de 16 ans. Mais, ne refusant personne, nous laisserons les gens juger par eux-même s'il ont la maturité pour si inscrire ou non.

Si vous devenez partenaire avec nous, votre bouton 100x35 sera affiché sur la barre défilante de notre PA. De plus, un lien vers votre forum sera mis en place dans la liste de nos partenaires et une section spécial sera ouverte pour y mettre votre fiche. En espérant que ça vous ira.

Pour ma part, c'est certain que si notre bouton pouvais être affiché sur votre PA également, j'en serais plus que ravie. - Est-ce possible ? -

Je vous donne ainsi le lien vers notre fiche et nos boutons, vous n'aurez qu'à choisir ce que vous voulez, dépendant de votre décision. Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ma demande. J'espère que je n'ais rien oublié. S'il y à quoique se sois, n'hésitez pas à me demander.

Lien vers Tales Palace »
Code:
tales-palace.forum-canada.com

Lien vers notre fiche et boutons »
Code:
tales-palace.forum-canada.com/t12-notre-fiche-et-nos-boutons

À la prochaine messieurs - mesdames.
Esmeralda Berry
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Mori
Katsuya Mori
Administratrice ~ Princesse
Messages : 563
Date d'inscription : 14/02/2012

Un peu plus ~
Age: 20 ans
Pathologie: Hallucinations Psychosensorielles
Poste:
Tales Palace [Nouveau forum RPG] Vide
MessageSujet: Re: Tales Palace [Nouveau forum RPG] Tales Palace [Nouveau forum RPG] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:25

Bonjour, bonjour =)

Déjà tout d'abord, merci pour la petite référence "personnalisée" à ce que nous demandons, ça change des présentations simplement copier/coller, et on sait que vous avez bien tout lu.

Dans cette règles des "minimum cinq membres", nous prenons également en compte la date d'ouverture du forum afin de bien vérifier s'il s'agit d'un nouveau forum ou d'un forum "inactif", donc aucune inquiétude là-dessus.

Je suis passer voir votre forum, et pour moi, il a toutes les qualités pour bien démarrer. Le design est sympa, et le contexte laisse place à de nombreuses possibilités.
C'est pourquoi nous acceptons le partenariat avec plaisir.

Je place votre fiche à la suite et votre bouton directement sur notre PA en espérant que vous en ferez rapidement de même.

Bonne continuation à vous !

Tales Palace [Nouveau forum RPG] 787445243847423610Cb2
RPG Fantastique
Nouveau forum
FORUM - RÈGLEMENTS - GROUPES - PARTENARIAT


Vous voyagez, sur les routes désertes. Vous avez une destination, ou vous roulez sans le moindre but. Quelle importance. Votre route est longue, fatigante, monotone… Les paysages se ressemblent tous les uns après les autres, vous n’avez plus qu’une envie : faire une pause. Mais comment trouver un endroit où se reposer dans ce désert à perte de vue ? Et c’est là qu’au loin vous apercevez une bâtisse aux chaudes couleurs, l’esthétique bien travaillée, une enseigne se précisant et indiquant en lettres soignées : « Tales Palace ». Vous n’y croyez pas, vous vous rapprochez. Serait-ce une illusion ? Il aurait mieux valu pour vous…





Fondatrice : Esmeralda Berry
Date d'ouverture : 10 / 08 / 2012
Avertissement : Déconseillé aux -16
[Yaoi / Yuri / Hentai acceptés]
Tales Palace [Nouveau forum RPG] 320127FotoFlexerAnimation Tales Palace [Nouveau forum RPG] 816625FotoFlexerAnimation



Autres
• Nouveau Forum • Avatar manga • Contexte fantastique • Recherche du staff • Déconseillé aux moins de 16 ans
©Tales Palace Reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
https://asile-hisshi.forumgratuit.org
Esme'
Invité
Tales Palace [Nouveau forum RPG] Vide
MessageSujet: Re: Tales Palace [Nouveau forum RPG] Tales Palace [Nouveau forum RPG] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:38

Bonjour,

Je me permet tout de même de poster à la suite, afin de vous confirmer que nous avons bel et bien mis les liens vers votre forum sur le notre également. Pour mieux vous situez je vous donne les liens où vous êtes affiché.

Sur la barre défilante de la PA »
Code:
http://tales-palace.forum-canada.com
Dans notre liste de partenaire »
Code:
http://tales-palace.forum-canada.com/t11-nos-partenaires#11
Le sujet ouvert pour votre fiche »
Code:
http://tales-palace.forum-canada.com/f23-les-petites-fi-fiches

Merci beaucoup.
Esmeralda Berry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tales Palace [Nouveau forum RPG] Vide
MessageSujet: Re: Tales Palace [Nouveau forum RPG] Tales Palace [Nouveau forum RPG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tales Palace [Nouveau forum RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etablissement Hisshi :: Général :: Administration :: Partenariats Validés-