Revenir en haut
  Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Ambroise Vilerse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ambroise Vilerse Jeu 23 Aoû - 22:47















Formulaire


d'inscription


Informations Administratives


Nom : Vilerse
Prénom : Ambroise
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : homosexuel
Statut : Personnel
Poste : Interne





Compléments d'information

Caractère : (10 lignes minimum)
Il est particulièrement difficile d'expliquer le caractère d'Ambroise. D'abord, il parait gentil. Il l'est avec certaine personne. Ces favoris. Et c'es favoris représentent à peu près 0,5% des personnes qu'il connait. Cet-à-dire pas grand monde du tout... Après, avec les autres, il est détestable. Ambroise est un connard, qui lance des petites pics assassinent et adore embrouiller l'esprit des gens en mentant.

C'est aussi un grand psychopathe, fasciné par les réactions que les personnes ont une fois qu'ils ressentent la douleur. Douleur... Ce mot ne veux pas dire grand chose pour lui. Pour Ambroise la "Douleur" est juste un simple ensemble de lettres qu'il retrouve souvent dans des dossiers, des livres ou qu'il entend parfois à la télé. Ah parce que oui, votre cher internet souffre d'une maladie très rare. L'insensibilité congénitale à la douleur. Autrement dit, il ne ressent aucune douleur physique.

Ça pourrait être génial, franchement pratique... Si on oublie les risques constant. La douleur est un signal envoyé au cerveau, qui crie clairement "DANGER". Un signal qui prévient que si tu mords dans ta langue, tu dois arrêter. Mais avec la maladie d'Ambroise aucun signal n'est envoyé. En gros, il peut mordre dans sa langue jusqu'à se la couper. Il peut mettre son bras dans une flamme sans s'en rendre compte, il ne ressentirait pas le feu. Mais son bras cramerait quand même.

Pour rester véritablement dans son caractère, c'est un homme qui ressemble un peu à... Un lapin. Un lapin fou tenant continuellement des ciseaux teintés de sang, certes, mais un lapin quand même. Excité comme un gamin malgré sa presque trentaine, il est joyeux pour à peu près n'importe quoi. Particulièrement quand ça concerne les réactions humaines qu'il ne peut décidément pas comprendre.

Physique : (10 lignes minimum)
Joli et petit, c'est un homme cependant musclé. Des cheveux rouges, tombant en de lourdes mèches devant ses yeux, et des yeux d'ors. Bon, au départ il a deux yeux d'une magnifique couleur doré, mais il s'est lui même arraché son oeil gauche.

Histoire : (15 lignes minimum)

Informations Diverses
Code du règlement :
Manga et personnage de l'avatar : aucune idée

Et toi mon agneau ?



Ton prénom / surnom : Lilou
Période de présence sur le forum : le plus quand je squatte chez Ryû, et les week end
Autre chose que tu souhaiterais partager avec moi :
Revenir en haut Aller en bas

Ambroise Vilerse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etablissement Hisshi :: Général :: Administration :: Fiches en Pause-