Revenir en haut
  Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

TOC TOC c'est Lilith, duc** [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: TOC TOC c'est Lilith, duc** [100%] Mar 18 Sep - 12:13















Formulaire


d'inscription


Informations Administratives


Nom : Hishah
Prénom : Lilith
Âge : 18 ans
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Bi
Statut : Patient





Informations Médicales

Patient N°: 94
Pathologie : Gilles de la tourette (Insultes, TOCs et autisme)

Compléments d'information

Caractère :

Je vais pas la laisser parler, vu son trouble, elle passerai son temps à vous insulter... Oui, parce que ça lui donne un coup de stress de se faire interroger, de parler aux gens comme ça. Du coup sa maladie s'amplifie avec le stress. En dehors de cela... Elle n'est pas méchante, mais plutôt compréhensive. Par contre, il vous sera difficile de la connaitre car en plus d'insulter les gens quand elle parle, elle est autiste. Cela dépendra donc de son niveau de stress. Si elle se sent bien avec une personne, il n'y aura que quelques mots déplacés.
Sinon quand elle est seule, la plupart du temps en fait, elle sera calme, silencieuse et observatrice. Sa maladie n'a aucun effet sur son intelligence, bien au contraire. Une étude en a déduit que les autiste était des petits génies dans leur catégorie. Pour elle, son domaine de prédilection, c'est le monde en général, la société, la psychologie sociale, même si ses déductions ne s'appliquent pas sur elle-même, ce qui est fort dommage.
Elle aime beaucoup lire, toutes sortes de livres. Niveau musique, son dada sera le silence. Le problème de la musique, quelle qu'elle soit, fera sensiblement remué ses nerfs, ses points de stress et cela peut aussi bien être positif que négatif. Aussi préfère t'elle donc l'absence de bruits. Ses couleurs favorites sont le noir et le violet, elle a une tendance gothique, ce qui la pousse à étudier tout ce qui concerne un peu les mythologies, légendes allant jusqu'au culte satanique... Bien qu'elle ne soit pas croyante du tout. D'ailleurs elle adore les chats noirs.


Physique :

Vous l'avez vu? Elle a les cheveux noirs avec des reflets plutôt violets selon la luminosité de la pièce. Pas de teinture de cheveux, ils sont naturels. Ils sont mi-longs, arrivant jusqu'aux épaules. Elle n'a pas de coiffure particulière, préférant voir ses cheveux cachés son doux visage. Il lui arrive de faire des couettes, mais elle gardera sa frange devant ses yeux. Ces derniers sont de la même couleur que ses cheveux, une particularité de sa famille. Quand on arrive à les voir, ses yeux sont grands et épanouis, avec un regard vif et curieux. Ses cils, très féminins, sont longs et noirs, elle n'a aucun besoin de maquillage pour mettre en avant son regard perçant. D'ailleurs elle n'en met pas. Il lui arrive aussi de porter des lunettes, pour la lecture.
Concernant le reste de son visage, il a des traits fins, telle une jeune fille en fleur, bien proportionné, et sa coupe de cheveux mettrait en avant le contour de son visage juvénile. Ses lèvres sont de taille normale, mais légèrement pulpeuses, de quoi attiser le désir des hommes.
Concernant sa taille, elle n'est pas bien grande, et possède quelques formes qu'elle n'arrive plus à cacher depuis le début de son adolescence. Du haut de son mètre 60, elle pèse 50 kilo, ce qui est plutôt idéal, compte tenu qu'elle possède une poitrine 85C.
Ses habitudes vestimentaires s'orientent vers des habits plutôt sombres, naviguant entre le noir et le violet. Elle aime les robes longues, pour cacher ses jambes.

Histoire :

Elle ne se souvient pas de sa naissance jusqu'à ses trois ans... Etant donné qu'elle ne communique que très rarement avec les gens de son entourage, il n'y avait pas moyen de lui raconter sa vie. Alors pourquoi ses trois ans? Parce que c'est à cet âge là que la mémoire reste. Aussi, se souvenait-elle qu'elle savait parler, lire, voire écrire? Bien que cela paraisse précoce, elle n'en avait fait pat à personne pour ce qui est de lire et écrire. Au contraire ses parents pensaient qu'elle était attardée car elle ne parlait que très peu. En fait, elle n'avait pas besoin de parler. Dans son monde à elle, il n'y en avait pas besoin. Elle était un peu comme une coquille vide vu de l'exterieur, bien qu'en fait, ses reflexions se mélangeaient déjà dans sa tête.
Constatant son certain retard, ses parents l'emmenèrent voir des spécialistes, qui ne diagnostiquèrent aucun problèmes de développement notoires. Ils désespérèrent que le Diable leur ai joué un mauvais tour.
Elle commença alors à fréquenter la vie en société par le biais de l'école, à l'âge de 5 ans. Les premiers véritables symptômes de la maladie se déclarèrent à ce moment-là. La maîtresse avait convoqué ses parents car elle avait insulté et frapper un camarades. Pourtant, ses parents avaient fait la remarque qu'elle n'avait jamais été violente ni quoi que ce soit, elle ne parlait que très peu et lisait beaucoup. Après 5 ou 6 convocation en un mois, ils décidèrent de l'emmener à nouveau chez un spécialiste. Là fut diagnostiqué enfin le syndrome Gilles de la Tourette. En général, les symptômes ne démarrent qu'à l'adolescence, mais Lilith étant déjà autiste a développé la maladie plus jeune.
Elle ne retourna plus à l'école, ne prenant que des cours par correspondance, même pas de professeurs à domicile, car il y avait eu des plaintes suite aux insultes. Et la maladie gagnait du terrain avec le temps, et le stress que la petite subissait par ses parents. Sa mère fit une depression, se faire insulter par sa propre fille était trop pour elle. Son père passait son temps à s'énerver contre elle, allant jusqu'à la frapper. Ils la détestait, c'était clair. Pourtant ce n'était pas sa faute à elle. Mais ils ne comprenaient rien...
Elle grandit dans une ambiance défavorable, jusqu'au jour où son père découvrit l'existence de l'asile Hisshi...
Citation :
" Hey, dit, tu as un beau-fils, non ?
Un héritier de ton ex-femme ?
Enfin ! Réfléchi, tu as bien quelqu'un qui te gène près de toi !
...
Tu vois, tu as trouvé !
...
Et il a un problème psychologique en plus ?
...
Oh, et tu veux devenir ministre ? Mais si l'on venait à apprendre que ta fille est folle, s'en serait finit de ta carrière !
...
D'accord, en fait tu n'as pas assez d'argent pour la nourrir ? Mon pauvre...

MAIS !
Ne cherche plus, My Lord, j'ai LA solution...
Je connais quelqu'un, qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un, qui a entendu dire par un de ses proches, qui lui même connait quelqu'un, qu'il existe un endroit où ils acceptent de jouer les babysitters...
Et en plus, il te paye pour prendre soin de ce membre familial si gênant ! Tu m'as bien entendu ! Avec l’Établissement Hisshi, tu te débarrasses des gens qui entravent ta carrière, et en plus, on te donne assez d'argent pour nourrir les personnes NORMALES qui vivent chez toi...
C'est pas un miracle ça ?"

Oui, c'était exactement cela qu'il leur fallait pour reconstruire leur vie. Il l'envoya là-bas sans mot dire. Elle n'apprit pas ce qu'il advint de sa famille par la suite... Elle était là, à l'entrée de ce lieu...

Informations Diverses
Code du règlement : validé par Katsu
Manga et personnage de l'avatar : D.Gray-Man - Lenalee Lee

Et toi mon agneau ?



Ton prénom / surnom : Lilith
Période de présence sur le forum : matin / midi / soir / uniquement les week end ? 7/7 selon l'activité du forum
Autre chose que tu souhaiterais partager avec moi : J'aime bien le concept du forum
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Mori
avatar
Administratrice ~ Princesse
Messages : 563
Date d'inscription : 14/02/2012

Un peu plus ~
Age: 20 ans
Pathologie: Hallucinations Psychosensorielles
Poste:
MessageSujet: Re: TOC TOC c'est Lilith, duc** [100%] Mar 18 Sep - 13:40

Bonjour, Bonjour =)

Tout d'abord, bienvenue sur Hisshi, et vu que le contexte t'a plu... j'espère que le reste aussi \o/

Pour ta fiche, je n'ai rien à redire. Très bien écrite, très agréable à lire, c'est un véritable plaisir que de découvrir ton personnage !
D'ailleurs ta demoiselle semble particulièrement intéressante. Hâte de jouer avec toi !

Mais avant de te valider, je te demanderais juste d'aller signer le règlement (vu que tu t'es déjà référencée \o\)

Et une fois ceci fait, tu seras validée avec plaisir..

Welcom' chez les fous !!

_________________
Gratitude
Today, I'm showing my gratitude
thank you for raising me
thank you for loving me
Tonight, I must leave
and let nothing left
By Lanwu


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asile-hisshi.forumgratuit.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TOC TOC c'est Lilith, duc** [100%] Mar 18 Sep - 13:57

Fait ~

Je me sens déjà chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TOC TOC c'est Lilith, duc** [100%]

Revenir en haut Aller en bas

TOC TOC c'est Lilith, duc** [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etablissement Hisshi :: Général :: Administration :: Recensement Janvier 2013-