Revenir en haut
  Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

A bad place to live... (Pensionnat Tosheiku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saya
Invité
A bad place to live... (Pensionnat Tosheiku) Vide
MessageSujet: A bad place to live... (Pensionnat Tosheiku) A bad place to live... (Pensionnat Tosheiku) Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:15

A bad place to live...
Pensionnat Tosheiku
~~~



AVERTISSEMENT::

Bonjour / Bonsoir Invité !!

Notre pensionnant accueille de nombreux adolescents de tous genres, mais la plupart étant des délinquants et des « fouteurs de troubles », nous vous demandons de ne pas prendre de photos, ce qui risquerait de les énerver encore plus que d'habitude...



• Nom du forum :: A bad place to live...

• Lien du forum ::
Code:
pensionnat-tosheiku.pensionrpg.com


• Thème :: Pensionnat "dirigé" par des rebelles ! (manga RPG)

• Niveau RPG :: Sur notre forum, nous ne demandons pas un niveau élevé côté RP. Nous demandons un minimums de 15 lignes complètes par postes, mais (n'étant pas très sadique) s'il arrive que les 15 lignes ne sois pas totalement là, je laisserais passé. Je ne tuerais pas un membres à cause d'une panne d'inspiration ou autre.

• Nombre de Membres :: 16 membres

• Nombre de Messages :: 407 messages

• Contexte :: Le pensionnat Tosheiku est situé au Japon, dans la ville de Yachiyo. Tosheiku est un pensionnat qui semble banal, sauf que... Ici, c'est les rebelles qui font la loi.

Spoiler:




• Bouton 100*35 ::
Code:
[url=http://pensionnat-tosheiku.pensionrpg.com/][img]http://img838.imageshack.us/img838/6466/logotosheiku100.jpg[/img][/url]


• Lien vers notre fiche ::
Code:
pensionnat-tosheiku.pensionrpg.com/t14-notre-fiche-et-nos-boutons


• Lien où sera exposée votre fiche ::
Code:
pensionnat-tosheiku.pensionrpg.com/f72-leurs-fiches


• Autre chose ? :: Je tente ma chance en faisant une demande de partenariat avec votre forum ! Nous avons que peut de membre encore, n'étant pas un forum ouvert aux utilisateur depuis très longtemps, alors désolé pour ce détail, mais les membres sont très bien actifs.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.


Bon, j'espère que vous avez tous bien compris, car la visite commence maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore White
Pandore White
Graphiste tête en l'air
Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Entre ma chaise et le clavier !

Un peu plus ~
Age: 15ans
Pathologie: Borderline
Poste:
A bad place to live... (Pensionnat Tosheiku) Vide
MessageSujet: Re: A bad place to live... (Pensionnat Tosheiku) A bad place to live... (Pensionnat Tosheiku) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:12

    Holala ! Je suis désolé je n'avais pas vu le poste ! >.<'

    Si vous êtes tout jeune je ne vois pas pourquoi vous refuser. Bienvenue chez les fous !
    Je vous ajoute de suite. ^^

    Juste si cela vous dérangerais pas de nous donner un bouton de hauteur 31px ?


Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité
A bad place to live... (Pensionnat Tosheiku) Vide
MessageSujet: Re: A bad place to live... (Pensionnat Tosheiku) A bad place to live... (Pensionnat Tosheiku) Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:22

Bonjour / Bonsoir !!
Je repasse simplement donner de petites nouvelles de Tosheiku !

Hé oui, le forum repart à neuf avec un nouveau thème !
Nous avons plus de 40 membres pour plus de 1630 messages, incluant plusieurs RP déjà entamés.

Le forum ayant fermer un moment et, moi, la fondatrice n'ayant pas pu être là à cause de la vie IRL, le forum n'était plus à sont pleins potentiel. Cependant, il recommence à prendre vie !

Voici notre fiche faisant référence au nouveau thème ::


Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Mori
Katsuya Mori
Administratrice ~ Princesse
Messages : 563
Date d'inscription : 14/02/2012

Un peu plus ~
Age: 20 ans
Pathologie: Hallucinations Psychosensorielles
Poste:
A bad place to live... (Pensionnat Tosheiku) Vide
MessageSujet: Re: A bad place to live... (Pensionnat Tosheiku) A bad place to live... (Pensionnat Tosheiku) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:09

Bonjour et désolée du temps d'attente, mais j'attendais que vous postiez la nouvelle fiche, donc comme je ne la vois pas, je me suis moi même permise de vous la rajouter à la suite =)

Bonne continuation et merci pour les nouvelles !

A bad place to live... (Pensionnat Tosheiku) 270814Chimame
Nouveau thème
On repart à neuf !

      • Nom du forum : A bad place to live...
      • Catégorie: Pensionnat / Manga RPG
      • Genre: Réaliste (hentaï, yaoi, yuri toléré)
      • Niveau Rp : Moyen (minimum 15 lignes complètes)
      • Date de création: 8 Janvier 2012
      • Statistiques : Plus de 40 membres pour plus de 1630 messages




Qu'est-ce que Tosheiku ?

Le pensionnat Tosheiku est situé au Japon dans la ville de Yachiyo. D'un côté, celui-ci semble un pensionnat assez banal avec les cours se déroulant la semaine, les activités proposées, les élèves aux divers styles, etc. Cependant, Tosheiku est aussi très réputé pour ses racailles et rebelles. S'il y a bien une chose qui n'a pas de sens ici, c'est bien que ce sois les élèves les plus forts qui font la loi et non les professeurs...

La plupart des professeurs et membres du personnel préfèrent davantage s'enfermer dans les classes que de côtoyer ses élèves souvent très batailleurs et fauteurs de troubles. On ne manque pas d'action ici, en tout cas...

Tosheiku est vraiment un pensionnat à l'envers, quoi !

Mais vous, ferez-vous partie des élèves aux pouvoirs ou serez-vous le professeur qui aura enfin le courage de remettre l'ordre et les élèves sur le droit chemin ?

À vous de choisir votre clan !



[Rebelle] [Artiste] [Sportif] [Geek] [Populaire] [Dark'] [Intello'] [Personnel] [Professeur] [Civil]

En savoir plus ?


Lien divers


Ici, vous trouverez tous les liens les plus importants à voir, alors cliquer !

A bad place to live... (Pensionnat Tosheiku) Logo_facebook



(c) A bad place to live... Pensionnat Tosheiku / Reproduction Interdite !

Revenir en haut Aller en bas
https://asile-hisshi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
A bad place to live... (Pensionnat Tosheiku) Vide
MessageSujet: Re: A bad place to live... (Pensionnat Tosheiku) A bad place to live... (Pensionnat Tosheiku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A bad place to live... (Pensionnat Tosheiku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etablissement Hisshi :: Général :: Administration :: Partenariats Validés-