Revenir en haut
  Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Dans mes chaussettes, il y a mon moral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adamme Moon
Adamme Moon
Mlle Pingouin
Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ben dans ton cul !

Un peu plus ~
Age: 17 ans
Pathologie: Troubles Affectifs
Poste:
Dans mes chaussettes, il y a mon moral. Vide
MessageSujet: Dans mes chaussettes, il y a mon moral. Dans mes chaussettes, il y a mon moral. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:13

Très chers vous,




    Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Adamme Moon, enfin, c'est mon personnage, durant le mois qui vient de passer, j'ai été beaucoup moins présente sur le forum, et je m'en excuse, j'aurais du poster une absence, mais je n'en ai pas vraiment eu le courage, je me permets de faire ce post, pour vous expliquer la raison de cette absence, mais aussi pour justifier mes futures absences à venir. Il y a un mois, nous avons appris avec mes frères et sœurs, que notre maman était souffrante, un mal dit bénin à la base, malheureusement, en quelques semaines, sa santé c'est dégradée et nous n'avons rien pus faire car c'était trop tard et elle s'est éteinte il y a quelques jours, je sais que cela ne vous affectera pas, et c'est normal, vous ne connaissez que le personnage que j'interprète sur ce forum, mais la personne derrière le petit bout d'écran ne sait pas vraiment quand elle sera prête à reprendre définitivement du service, je tiens toute à fois à m'excuser en vers mes camarades avec qui j'avais des rps, et aussi en vers ce à qui j'en avais promis un.

    Je n'ai plus vraiment le cœur à grand chose en ce moment, je pense que c'est normal, et j'espère que ça passera, c'est ce qu'on m'a dit : " Malheureusement, le temps fait toujours bien les choses ". ( Grosse blague à mon avis ), je voulais quitter le forum et me concentrer sur le reste, mais j'ai besoin d'un échappatoire pour me vider la tête, donc supprimer mon compte ne serait surement pas une bonne idée. J'ai beaucoup écrit pour pas grand chose et surtout pour quelque chose qui ne vous intéresse surement pas, mais nous ne connaissons pas la vie des gens derrière l'écran, et même quand ils nous la racontent, il reste une part manquante dans leur histoire, je voulais partager ça avec vous, car j'avais besoin d'en parler, et je m'en excuse aussi.

    Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, et j'espère que même si cela ne vous touches pas personnellement vous arrivez toute fois à comprendre mon état d'esprit actuel.

    ♥ Adamme.



Dernière édition par Adamme Moon le Lun 5 Aoû - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taro Kondo
Taro Kondo
Killer Panda
Messages : 119
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : dans un endroit bien lumineux....

Un peu plus ~
Age: 26
Pathologie: phobie du noir aggravée de paranoïa et d’accès de violence
Poste:
Dans mes chaussettes, il y a mon moral. Vide
MessageSujet: Re: Dans mes chaussettes, il y a mon moral. Dans mes chaussettes, il y a mon moral. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:48

Je t'ai rarement croisé en cb mais ton malheur me touche...Je te souhaite beaucoup de courage et vient te défouler sur cb de temps en temps en effet une échappatoire est nécessaire.

*fait des gros câlins de panda*
Revenir en haut Aller en bas
Chitose Mori
Chitose Mori
Miss Babybel
Miss Babybel
Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : C'est pas que ça me tenterait de mettre DTC ...

Un peu plus ~
Age: 18 ans
Pathologie: Paraphrénie ( Psychose, paranoïa avancée, délire ... )
Poste:
Dans mes chaussettes, il y a mon moral. Vide
MessageSujet: Re: Dans mes chaussettes, il y a mon moral. Dans mes chaussettes, il y a mon moral. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:07

Courage Adamme, je te soutiens de là où je suis. ♥ *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Adamme Moon
Adamme Moon
Mlle Pingouin
Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ben dans ton cul !

Un peu plus ~
Age: 17 ans
Pathologie: Troubles Affectifs
Poste:
Dans mes chaussettes, il y a mon moral. Vide
MessageSujet: Re: Dans mes chaussettes, il y a mon moral. Dans mes chaussettes, il y a mon moral. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:17

    Je vous remercie, Chitose, tu as un énormes bisous de on frère, il ne sait pas si tu te souviens de lui, mais il s'est que quand il était ici, vous vous marriez bien : " Soleil ", enfin, là n'est pas la question, je vous remercie, je passe ma vie à dire merci en ce moment, pardon !

    * calin pingouin *
Revenir en haut Aller en bas
Chitose Mori
Chitose Mori
Miss Babybel
Miss Babybel
Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : C'est pas que ça me tenterait de mettre DTC ...

Un peu plus ~
Age: 18 ans
Pathologie: Paraphrénie ( Psychose, paranoïa avancée, délire ... )
Poste:
Dans mes chaussettes, il y a mon moral. Vide
MessageSujet: Re: Dans mes chaussettes, il y a mon moral. Dans mes chaussettes, il y a mon moral. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:26

Oh ne t'en fais pas, je me souviens bien lui eheh :] Je lui fais un gros bisou de même, à lui et à toi, et je vous souhaite que tout aille mieux à l'avenir ! *si je pouvais vous envoyer un camion rempli de trèfle à 4 feuilles, je le ferais :c* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adamme Moon
Adamme Moon
Mlle Pingouin
Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ben dans ton cul !

Un peu plus ~
Age: 17 ans
Pathologie: Troubles Affectifs
Poste:
Dans mes chaussettes, il y a mon moral. Vide
MessageSujet: Re: Dans mes chaussettes, il y a mon moral. Dans mes chaussettes, il y a mon moral. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:50

C'est adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Rethengardt
Nolwenn Rethengardt
Messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2013

Un peu plus ~
Age: 17 ans
Pathologie: Paranoïa, crises d'angoisse et mutilations.
Poste:
Dans mes chaussettes, il y a mon moral. Vide
MessageSujet: Re: Dans mes chaussettes, il y a mon moral. Dans mes chaussettes, il y a mon moral. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:37

Coucou ♥

On s'est parfois croisées sur la CB, et même si on ne se connait pas vraiment je peux -un peu- comprendre, car c'est toujours dur de perdre un proche, parents, amis, c'est toujours difficile. On dit qu'ainsi va la vie, que tout passera, que tout ira bien, on a du mal à y croire parfois. Et pourtant, le temps efface un peu la douleur... Il te faudra sûrement du temps, comme il en faudra à tes frères et sœurs. Il est toujours bon d'avoir un échappatoire, un endroit pour quitter un peu la dure réalité...

Je te souhaite tout le courage du monde, je le souhaite à ta famille aussi. Et si jamais tu as besoin de parler, n'hésite pas, même si on ne se connait pas forcément, je serais heureuse d'être une oreille attentive... ♥ Courage, gros bisous.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dans mes chaussettes, il y a mon moral. Vide
MessageSujet: Re: Dans mes chaussettes, il y a mon moral. Dans mes chaussettes, il y a mon moral. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:16

Hello, (c'est Logan)

Courage à toi ma petite Adamme. ça finira par aller mieux, mais il est vrai que ça fait mal et qu'il faut du temps. Comme on m'a eu dis, il faut laisser le temps au temps de guérir tes plaies. Ne t'en fais pour le RP's, c'est le dernier de mes soucis et ça ne doit pas en devenir un pour toi. Je répondrai prochainement, et tu répondras quand tu en auras envie, même si tu me fais attendre des mois, c'est pas grave. Prends ton temps pour aller mieux. Pour le moment, vous avez besoin les uns des autres.

Gros bisous et énorme câlin, courage à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans mes chaussettes, il y a mon moral. Vide
MessageSujet: Re: Dans mes chaussettes, il y a mon moral. Dans mes chaussettes, il y a mon moral. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dans mes chaussettes, il y a mon moral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etablissement Hisshi :: Général :: Administration :: Absences-