Revenir en haut
  Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

# CHAMBRE N°1 # Mao Misaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
# CHAMBRE N°1 # Mao Misaki Vide
MessageSujet: # CHAMBRE N°1 # Mao Misaki # CHAMBRE N°1 # Mao Misaki Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:49















MAO


Misaki


Informations Administratives


Nom : Mao
Prénom : Misaki
Âge : 21 ans
Sexe :
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut : Patiente
Poste : /



# CHAMBRE N°1 # Mao Misaki 956148iconmaomisakilolitalove2B


Informations Médicales

Patient N°: 11
Pathologie : Ayant le rythmie du sommeil, inconsciemment, Misaki bouge dans tout les sens au moment de s'endormir. Les mouvements peuvent être inaperçus comme ils peuvent être violents. Bizarrement, elle reste calme en présence de l'odeur du saké. Même au jour d'aujourd'hui, la science ne peut expliquer le pourquoi. De plus, elle souffre de la dépression saisonnière : pendant l'automne, ses yeux sont vides, comme si elle était sans vie. Elle ne parle quasiment pas, ne bouge quasiment pas, ou quand c'est le cas, ses gestes sont incompréhensibles. L'origine de la dépression est totalement inconnue. Certaines personnes pensent qu'elle est possédée.

Compléments d'information

Caractère : Misaki est sympathique, câline, douce, de confiance, avec qui on passe de bons moments, etc etc, et ceci, quand on arrive à être ami avec elle. Comme toutes personnes dans l'univers, elle a aussi son côté obscure, bien à elle. Parfois elle est sadique, même très sadique (au point d'exercer des expériences louches, comme par exemple mettre le feu à un jeune poussin afin d'observer avec gaieté ses réactions.. bien entendu, qui a dit qu'il y avait un sens dans cette histoire d'expériences ... ?). Elle a bien d'autres défauts aussi loufoques, mais afin de garder un peu de mystère à son sujet, je ne vais pas les citer. Souffrante d'une dépression saisonnière et d'une rythmie du sommeil, il lui faut en permanence du saké. Why ? Tout d'abord, ceci lui permet de rester calme, c'est en quelque sorte son médicament, mais aussi, cela évite de la voir sous sa forme hystérique-colérique quand elle est en manque d'alcool. Avec le temps, son "médicament" est devenue une drogue..

Physique : Souvent habillée en yukata, dans les tons rouges de l'automne (Coïncidence peut-être ? Mais l'automne est sa saison de déprime. On ne sait pas pourquoi elle aime porter ces couleurs..) avec pour accompagnement ses longs cheveux châtains, avec, quelques fois, des reflets roux. Elle aime le bruit qu’émet les sabots et de ce fait, elle ne porte que ce type de chaussure. Son visage peut prêter à confusion : quelques fois elle semble être un ange avec son air d'innocente, mais elle peut montrer son côté séductrice (ou mangeuse d'homme ? Oui oui, je le dis bien au premier sens, vu la tragique histoire du poussin, Misaki peut aussi faire quelques tests sur les hommes avec son rire sadique) que lui donne l'effet du saké une fois saoule. Mais encore ! Le plus effrayant reste son "visage de l'automne" ... ses yeux ne semblent pas avoir de vie, ses cheveux ne sont jamais coiffés durant cette période, elle bouge tel un zombie... De quoi l'a penser possédée !

Histoire : On raconte que la famille Mao provient d'une génération de démons réputés pour avoir la force de dévaster le monde et répandre le sang partout dans l'univers. Ce ne sont que des rumeurs faites sur le comportement étrange de Misaki par de simples gamins de 10-13 ans qui, mystérieusement, a fait le tour du pays. Mais qui irait croire cette histoire si surréaliste ? Vous allez surement penser que c'est impossible d'y croire à moins d'être fortement croyant ou d'avoir son propre monde de fous où tout est permis. Et pourtant, même les adultes les plus responsables qu'on peut penser pointent méchamment du doigt la famille Mao, critiquée pour être maudite jusqu'à la fin des temps, qui n'apportera que du malheur au monde. Misaki ne s'est jamais fait d'amis dû à son nom de famille, où le fait de prononcer "Mao" faisait fuir son entourage. Elle connait la solitude et s'y est habituée, mais n'en est pas sortie indemne : elle est devenue sadique et froide, n'ayant que des idées diaboliques pour s'amuser (vous vous souvenez de cette histoire de poussin brûlé ?). Elle est aussi devenue folle, pensant avoir des amis imaginaires au point de parler seule jusqu'à même avoir la rythmie du sommeil (le corps qui bouge avant qu'elle s'endors et tout ca). Et pour rajouter un peu de piment : une dépression saisonnière où elle est complètement renfermée sur elle-même, avec du saké à porter de main. Voyons un peu de positif : grâce à "ses amis imaginaires" elle a pu développer son côté sympathique, douce, câline, et etc, mais faut-il encore pouvoir apercevoir cette Misaki, qui ne s'ouvre pas facilement aux autres (ou alors, elle tente de faire des expériences sur vous, surtout si elle semble très sociable aux premiers contacts .. Méfiance !) ?

Informations Diverses
Code du règlement : validé par Katsu
Manga et personnage de l'avatar : Je ne pense pas qu'elle fasse partie d'un manga, ni même qu'elle soit un personnage. Je l'ai trouvé sur DeviantArt par un artiste (son DA) qui possède un merveilleux talent dans la colorisation.

Et toi ma biche ?



Ton prénom : Mélanie
Période de présence sur le forum : Uniquement le WE si je le peux en période scolaire, sinon pendant les vacances je tente d'être + présente.
Autre chose que tu souhaiterais partager avec moi : 'suis une nouille :3
Revenir en haut Aller en bas
Madame Hisshi
Madame Hisshi
Directrice et Administratrice
Messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Dans son bureau.

Un peu plus ~
Age: 33
Pathologie:
Poste: Directrice
# CHAMBRE N°1 # Mao Misaki Vide
MessageSujet: Re: # CHAMBRE N°1 # Mao Misaki # CHAMBRE N°1 # Mao Misaki Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:36

Chouette fiche, il y a juste quelques petits points à revoir :
1- Certaines fautes mineures gênent à la compréhension (attention aux déterminants et aux espaces sautés !)
2- Pourquoi est elle à Hisshi ? Tu ne l'explique pas et il n'y a pas vraiment de raisons évidentes dans ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
# CHAMBRE N°1 # Mao Misaki Vide
MessageSujet: Re: # CHAMBRE N°1 # Mao Misaki # CHAMBRE N°1 # Mao Misaki Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:25

Merchi d'avoir commenté, je vais revoir ca une autre fois, mon cerveau est en mode OFF ... :x

Edit : Si vous me le permettez, je modifierais les problèmes le WE prochain ou ce mercredi aprem à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
# CHAMBRE N°1 # Mao Misaki Vide
MessageSujet: Re: # CHAMBRE N°1 # Mao Misaki # CHAMBRE N°1 # Mao Misaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

# CHAMBRE N°1 # Mao Misaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etablissement Hisshi :: Général :: Administration :: Recensement Janvier 2013-