Revenir en haut
  Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Concernant les RPs de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ailill Elina
Ailill Elina
Messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part

Un peu plus ~
Age: 19
Pathologie: Névrose de Traumatisme
Poste:
Concernant les RPs de la CB Vide
MessageSujet: Concernant les RPs de la CB Concernant les RPs de la CB Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:05

Bonjour mes amis !

Pendant l'absance de notre chère Katsu, Red et moi, on s'est dit qu'ouvrir un petit topic pour récupérer des avis seraient le bienvenu. Comme ça, tout le monde est au courant, et personne ne pourra dit "mais on savait pas !" ;)

Pour récapituler la situation, et mettre au courant ceux qui ignorent peut-être encore, Katsu a entendu des échos comme quoi la CB deviendrait un "baisodrôme". À savoir, certains gens, pensent qu'il y a trop de rpcb à connotation sexuel depuis un certain temps. Comme Katsu ne peut pas être trop présente, elle s'est connectée vite fait sur la CB pour dire de se calmer le temps qu'elle sera encore absente et elle regardera plus en profondeur le soucis une fois de retour.
Ce n'est, à mes yeux, rien de bien grave : Elle a juste voulu couper court à un petit problème avant qu'il ne dégénère en son absence.

Pour lui faciliter la tâche, Red et moi récoltons les avis des gens sur le sujet pour pouvoir le lui présenter à son retour. Enfin, ça sera plus facile d'envoyer à une seule personne de nous pour qu'il ait tout les avis regroupé (certains m'ont déjà envoyé le leur, je leur dis merci).

Vous pouvez donc vous exprimez soit ici sur le topic si vous le désirez, soit, si vous voulez rester plus discret, vous pouvez nous contacter en MP. Nous refilerons tous à Katsu quand elle sera de retour.

On est également à votre disposition pour tout ce qui est questions et autre.
Si cela intéresserait des gens, je fais plus au moins partie du camp qui a "râlé". Donc s'il y en a qui veulent connaître mes raisons ou me parler à ce sujet, c'est avec plaisir par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas

Concernant les RPs de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etablissement Hisshi :: Général :: Administration :: Améliorations-