Revenir en haut
  Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Petite... Ou grande absence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryûhei A. Circle
Ryûhei A. Circle
Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012

Un peu plus ~
Age: 19 ans
Pathologie: Trouble dissociatif de l’identité
Poste:
Petite... Ou grande absence! Vide
MessageSujet: Petite... Ou grande absence! Petite... Ou grande absence! Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:31

    Coucou tout le monde :3
    Un petit message pour vous dire que je vais être absente pour une durée indéterminée... Je suis désolée, je m'excuse surtout auprès des personnes avec qui j'avais des rp's, et avec qui j'en ai toujours en cours -Cyan, Noct, Hideki, ...- mais je rentre en période d'examen bientôt, et j'ai pas mal de point à rattraper ><

    Donc je ne serrai pas très présente pendant un certain temps, jusqu'après mes examens je crois (fin juin...) et je m'en excuse >< Promis, j'essayerai de répondre aux rp's mais je ne sais pas quand... Donc je m'excuse d'avance pour les gros retards que je vais avoir :/

    Encore pardon ><
    Et à bientôt j'espère quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Umeno
Cyan Umeno
Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins

Un peu plus ~
Age: 26ans
Pathologie: Regarde mes yeux p't être que tu trouveras
Poste:
Petite... Ou grande absence! Vide
MessageSujet: Re: Petite... Ou grande absence! Petite... Ou grande absence! Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:53


Toi tu vas te prendre une grosse fesser mon petit patient /PAF/
Je plaisante bien sûr... quoi que.
Ne t'en fait pas pour nous on attend ton retour avec impatience pour pouvoir de nouveau rp avec toi. Je suis venu poster ici pour te dire : Bonne chance ! o/
J'te souhaite de réussir tes examens et on t'en courage de derrière notre écran. Bosse bien mais ne te tue pas à la tâche non plus éè

TU VAS Y ARRIVER !

Petite... Ou grande absence! 3793448467 Petite... Ou grande absence! 3793448467 Petite... Ou grande absence! 3793448467 Petite... Ou grande absence! 3793448467 Petite... Ou grande absence! 3793448467
Revenir en haut Aller en bas

Petite... Ou grande absence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etablissement Hisshi :: Général :: Administration :: Absences-